Aller au contenu

Système sans vis pas top


Messages recommandés

Bonjour ce weekend j'ai monté une config sur un gigabyte triton et j'ai eu des diffcultés a insérer 2 graveurs DVD.

Pour les installer, il faut virer la facade puis, tirer les loquets de fixation (système sans vis) vers l'arrière.

Il a fallut que je force pour les faire rentrer ensuite j'ai tirer les loquets vers l'avant pour les bloquer.

Par la suite j'ai voulu enlever du boitier et j'ai remarqué que les 2 graveurs dvd avaient des grosses rayures sur les cotés.

Est ce que des personnes ont déja rencontré ces problèmes pour insérer des lecteur 5"1/4 ou est ce un défaut du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que sur certains boitiers sans vis les systemes ne sont pas toujours bien pensés, mais des rayures :smack:

j' espere que c' est pas bien grave! dans mon cas le NZXT apollo, le gros souci est au niveau des loquets pci, pci e, j' ais du virer les fichus loquets en question et installer des vices

sinon dans ton cas, verifie si il est possible d' installer des vices,( j' ais d' ailleurs fixé mon rhéobus avec une vice car le loquet des lecteurs n' est pas assez efficace)

bon courage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...