ano_635180437227895203 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour ce weekend j'ai monté une config sur un gigabyte triton et j'ai eu des diffcultés a insérer 2 graveurs DVD. Pour les installer, il faut virer la facade puis, tirer les loquets de fixation (système sans vis) vers l'arrière. Il a fallut que je force pour les faire rentrer ensuite j'ai tirer les loquets vers l'avant pour les bloquer. Par la suite j'ai voulu enlever du boitier et j'ai remarqué que les 2 graveurs dvd avaient des grosses rayures sur les cotés. Est ce que des personnes ont déja rencontré ces problèmes pour insérer des lecteur 5"1/4 ou est ce un défaut du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 baf c'est pas logique que ca frotte t'as regardé dans tes baies 5 1/4 comment c'était fait ? voir d'ou pouvaient venir ces rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c' est vrai que sur certains boitiers sans vis les systemes ne sont pas toujours bien pensés, mais des rayures j' espere que c' est pas bien grave! dans mon cas le NZXT apollo, le gros souci est au niveau des loquets pci, pci e, j' ais du virer les fichus loquets en question et installer des vices sinon dans ton cas, verifie si il est possible d' installer des vices,( j' ais d' ailleurs fixé mon rhéobus avec une vice car le loquet des lecteurs n' est pas assez efficace) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.