Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec certains jeux en DualView


Odium

Messages recommandés

Bonjour!!

Voila j'vous expose mon probleme:

Profitant d'une semaine de tranquilité seul chez moi, j'me suis dit "et si j'faisais un dualview avec l'ecran d'mon frere?!"

Donc j'installe le matos, cool, ca marche niquel, mon bureau windows sur le 2e ecran et les jeux qui se lancent sur mon ecran principal :).

Je teste FEAR, argh... mais... pourquoi qu'il se lance sur le 2e ecran?! Pas moyen de le lancer sur mon ecran principal... Pareil pour certains autres jeux comme Test Drive Unlimited (que j'ai reussi a lancé sur le principal sans savoir comment).

d'me suis dit que ca venait du fait que FEAR n'accepte pas les resolutions wide et que donc par "intuition" le jeu va se lancer sur l'ecran 4/3, mais apres avoir installé le dernier patch, les resolutions wide sont disponibles dans le jeu, mais tjs impossible de l'afficher sur l'ecran principal.

Config:

8800GTS 640Mo

1er ecran: LG 19" 16/10

2e ecran: Emprex 17" 4/3 (d'la daube mais il est pas a moi eheh)

Windows XP / Forceware 158.19

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué y'a tout c'qui faut pour parametrer un dualview sur deux ecrans differents etc... tout marche nickel, sauf que certains jeux ne veulent pas se lancer sur l'ecran principal (qui j'le rapele est un wide), j'comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un avait au moins une réponse, meme si il n'y'a pas de solution, ca m'appaiserait l'esprit eheh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, ca me rappelle quelques soucis que j'ai eu a parametrer nview

mise a part la configuration des numéro d'ecran (principal et secondaire) et du sens (principal a droite, secondaire a gauche ou le contraire), j'ai jamais eu de soucis similiaire :transpi:

par contre, si tu as nview d'activé, une fois le jeux lancé (sur le mauvais ecran) tu reviens sur ton bureau avec la touche windows.

si tu clic droit sur le jeu dans la barre, tu devrai pouvoir l'envoyer sur l'autre ecran

nview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...