shynjy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je regarde souvent le site pour l'actu ! Etant lecteur assidu de mangas, c'est sur ce point que je voudrais intervenir. Par curiosité, je me demande si des personnes ici présente lisent des mangas. C'est pourqupoi j'ai créé un petit questionnaire reprenant rapidement certains points permettant de mieux connaitre la communauté "manga" sur le site. J'ai rajouté l'age et le sexe, information qui, je pense, est interressante ! Toutes précision que vous souhaitez apporter seront les bienvenues (pas trop quand même ! ^_^) Le voici : Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ? • Sport et loisir • Science fiction/Fantastique • Historique • Thriller/Yakusa/Polar • Amour • Récits réalistes • Horreur • Autobiographie • Samouraï/Combat/Action Savez-vous qu’il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ? • Oui • Non Qu’aimez-vous dans les mangas ? • Narration • Dessins • Personnages • Thèmes • Autres : …………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………… Quelle(s) série(s) avez-vous le plus aimée(s) ? Pourquoi ? Age : ………………………………. Sexe : • Masculin • Féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 IL y a déjà une centralisation mangas quelque part ici... Puis si tu veux fire un questionnaire, crée un sondage En tout cas, bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 IL y a déjà une centralisation mangas quelque part ici...Puis si tu veux fire un questionnaire, crée un sondage En tout cas, bienvenue à toi! les sondages sont a la mode a ce que je vois bienvenu a toi et non je ne lis pas de mangas, je n'aime pas les dessins et l'ecriture (je prefere les bonnes vielles BD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynjy Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, en fait, la particularité de ce sondage est qu'il peut y avoir plusieurs réponses, et aussi une réponse écrite (le pourquoi vous aimez tel manga). C'est pourquoi je l'ai mis ici et non ailleurs, j'espère ne pas m'être trompé ^_^ Merci pour vos réponses d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.