ChiKeN Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un écran LCD de 19" à environ 200¤ voir moins. Utilisation : Internet, Film et un peu de Jeux Merci pour vos futurs conseils ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je crois que cet écran est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nony Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, Tu cherches un 19 pouces 4:3 ou 16/10ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si tu peux, prends un 931BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Plutôt un 4/3 Merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-228.html Fais ton choix ... [HS] Faudrait mettre plus en évidence le tuto de Cubic (qui se trouve répertorié dans le topic Régles & Meilleurs Liens du Forum Conseil d'Achat quant au choix d'un écran LCD, notamment les liens vers Les Numériques qui s'avèrent précieux (ça serait même valable pour tout les autres tuto) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Faudrait aussi que je me bouges le cul pour mettre mon tuto à jour, surtout que j'ai pas laché l'affaire et je continue à tester pour un Home cinema Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je viens de lire le comparatif sur numériques, en effet celui que Cubic me conseille (931BW de Samsung) à l'air plutôt bien. Une autre petite question, j'aimerais l'acheter en magasin pour pouvoir le tester, j'ai Surcouf pas loin de chez moi, vous pensez qu'ils peuvent me le faire essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Il est peut-être en rayon donc tu devrais pouvoir le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Une autre petite question, j'aimerais l'acheter en magasin pour pouvoir le tester, j'ai Surcouf pas loin de chez moi, vous pensez qu'ils peuvent me le faire essayer ? Surcouf c'est vraiment pratique pour aller voir les écrans, ils sont presque tous exposé (et le 931 c'est sur je l'ai vu pas plus tard que vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Hihi il y a réponse à tout ici ^^ Je vais à surcouf en fin d'aprém pour les voir, et peut-être acheter ... :) (Faut que je passe faire un tour à ma banque voir comment j'ai de sous, enfin osef ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.