Aller au contenu

Ecran LCD 19" (-200¤)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un écran LCD de 19" à environ 200¤ voir moins.

Utilisation : Internet, Film et un peu de Jeux

Merci pour vos futurs conseils :craint:

++

Posté(e)

http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

Fais ton choix ... :transpi:

[HS] Faudrait mettre plus en évidence le tuto de Cubic (qui se trouve répertorié dans le topic Régles & Meilleurs Liens du Forum Conseil d'Achat quant au choix d'un écran LCD, notamment les liens vers Les Numériques qui s'avèrent précieux (ça serait même valable pour tout les autres tuto) [/HS]

Posté(e)

Faudrait aussi que je me bouges le cul pour mettre mon tuto à jour, surtout que j'ai pas laché l'affaire et je continue à tester pour un Home cinema Store

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de lire le comparatif sur numériques, en effet celui que Cubic me conseille (931BW de Samsung) à l'air plutôt bien.

Une autre petite question, j'aimerais l'acheter en magasin pour pouvoir le tester, j'ai Surcouf pas loin de chez moi, vous pensez qu'ils peuvent me le faire essayer ?

Posté(e)
Une autre petite question, j'aimerais l'acheter en magasin pour pouvoir le tester, j'ai Surcouf pas loin de chez moi, vous pensez qu'ils peuvent me le faire essayer ?

Surcouf c'est vraiment pratique pour aller voir les écrans, ils sont presque tous exposé (et le 931 c'est sur je l'ai vu pas plus tard que vendredi)

Posté(e)
  • Auteur

Hihi il y a réponse à tout ici ^^

Je vais à surcouf en fin d'aprém pour les voir, et peut-être acheter ... :) (Faut que je passe faire un tour à ma banque voir comment j'ai de sous, enfin osef ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.