Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bin oui, moi, sincérement j'ai presque tout le temps un p'tit sourire en coin On a beau se mettre sur la gueule parce que AMD gnagna Intel machin, ou tout autre raison aussi profondément futile... On a beau trouver que la news n° 192 362 est vraiment, mais alors vraiment, sans intérêt... On a beau se demander ce qu'on fout là à au lieu d'aller profiter de la neige fraîche qui vient de tomber... On a beau voir quelques énergumènes excités faire sombrer l'ambiance... n'empêche, ce petit sourire, il revient toujours... non? et me tranformez pas ça en topikafripost ou en topikalacon siouplait c'est dla pure Inpactitude si si :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Le petit sourire en coin et puis je rigole parfois tout seul devantmon pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai La molette qui chauffe sans compter Le clavier qui fume maintenant à cause de ça j'ai Les doigts qui trollent , L'oeil de verre baladeur toujours La bave aux lévres malgré les médocs... Ou plutôt un petit sourire en coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu nous écrit une chanson Phiphi on dirait la chanson, zut, je sais plus le titre, Brassens la chante, quand il énumère tous ses maux c'est clair pareil Squall, j'rigole tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sourire en coin...je trouve l'option un peu faible pour moi...parceque àprès un journée de boulot, j'aime bien me détendre et rigoler en trainant sur Blabla ...(Et même parfois me faire casser...donc c'est peu dire l'ambiance qu'on a la chance d'avoir ici !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu nous écrit une chanson Phiphi on dirait la chanson, zut, je sais plus le titre, Brassens la chante, quand il énumère tous ses maux c'est clair pareil Squall, j'rigole tout seul Clair, c la que ma mere se demande pk je rigole tout seul quand elle passe PS Oui je vis encore chez mes vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je partage vos avis... c bien de ce détendre après le boulot (et des fois pendant ) oui, ça m'arrive souvent de me marret tout seul en lisant certains posts Les freeposts ICI SERONT SUPPRIMÉS, pas vrai Mike... :clinoeil: MAJ : et de 5 pour le sourire en coin ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 On joue le "Monsieur Loyal" d'INpact mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Monsieur Loyal= Au cirque, maître de manège qui est un faire-valoir des clowns. C'est qui les clowns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 :clinoeil: ==> Harlock bah c'est que le sourire, je l'ai même dans hardware ou dans les news... m'enfin, en général, je souris beaucoup ça coute rien, et c'est moins fatiguant que de faire la gueule ha nan je revendique i am a clown Paweeeeettte comme dirait Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi j ai le sourire en coin..... et les canines qui sortent.... je le trouve un peu dirigiste ton topic mimi ! Vraiment c est difficile de repondre autre chose... La preuve, 86% des reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 il y a pas a chier !! le petit sourir , même le gros souris !!! continuont tous comme çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi j ai le sourire en coin.....et les canines qui sortent.... je le trouve un peu dirigiste ton topic mimi ! Vraiment c est difficile de repondre autre chose... La preuve, 86% des reponses... Arf, c'est juste un moyen de lancer les débats plus interactivement... on est bien sur Inpact, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 non y a que des cons et des masos et comme je suis con et maso je reviens tous les jours..... Palalalala C est pas possible d en tenir une pareille Ben si ya du monde, c est qu ils sont contents et qu ils reviennent.... SI c etait nul, ils reviendraient pas ! Un peu de logique..... C est pas parce que ya eut une semaine un peu bizarre que tout fout le camp... Inpact c est jeune, et viens de faire sa premiere crise d adolscence, c est tout.... On va pas reecrire la bible autour de cette histoire ;-) Non... T as pas des blagues a raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 T as pas des blagues a raconter ? si ! Qu'est-ce qui est vert, qui prend la poussière et qui vit aux States ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 admettons que j'ai eu un moment d'égarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Une homme avec un Xbox Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 =>Kiki ah..bon..? moi je croyais vraiment que le sondage s'était pour avoir l'avis sur le Forum Blabla...j'pensais pas que c'était du a un syndrôme Vladesque...Quoiqu'il aligné plus de mot compréhensible que le ch'tit prépubert... C'est con ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 une xbox ? les berets verts ? youhooo 9 pour le sourire en coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai opté pour l'oeil baladeur . Mais le sourire en coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bof..c'est pas drôle...vous la connaissiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bof..c'est pas drôle...vous la connaissiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 T as pas des blagues a raconter ? si ! Qu'est-ce qui est vert, qui prend la poussière et qui vit aux States ? le cerveau de bush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai opté pour l'oeil baladeur .Mais le sourire en coin lol, c'est vrai que tu postes pas beaucoup comme Teuf mais ouééééééééé un de plus non y a que des cons et des masoset comme je suis con et maso je reviens tous les jours..... Palalalala C est pas possible d en tenir une pareille Ben si ya du monde, c est qu ils sont contents et qu ils reviennent.... SI c etait nul, ils reviendraient pas ! Un peu de logique..... C est pas parce que ya eut une semaine un peu bizarre que tout fout le camp... Inpact c est jeune, et viens de faire sa premiere crise d adolscence, c est tout.... On va pas reecrire la bible autour de cette histoire ;-) Non... T as pas des blagues a raconter ? méeuh (tu t'attendais pas à une réplique si fulgurante hein? avoue!) non franchement ça a rien à voir avec la semaine passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 le sourirrrrrrrrrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!! sinon j'voulais dire aussi : VIVE LE BEURRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.