siralex Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voila,je voudrait avoir votre avis sur les différents compo de mon futur PC En se qui conserne l'utilisation principalement du game,video...et du matos qui puissent supporter de l'OC PROCO: -BARTON: 2500+/2600+/3000+ Savoir si la differnece de prix entre chaque proc est justifié MEMOIRE: -2*256PC 3500 Cas2 Corsaire. -2*256PC 3200 Black Perf Level II Mushkin -2*256PC 3500 EL Cas2 OCZ. ................................... CM: -NF7-2 -A7N8X-Delux -Chaintech 7Njs Ultra Zenith -GA7N400Pro2 La je suis dans le flou le plus complet même si j'ai lu plusieurs messages qui place la NF7-s et la delux dans le top pour AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 si tu as de la chance le 2500+ ne sera pas encore loocked ( voir les news ) donc le 2500+ est un bon choix, en plus via oc ca devient un 3200+ Pour la ram, je passe mon tours Sinon pour la cm, je n'en garderai que 2 la NF7-S tres bonne cm et la Gigabyte Ga7n400Pro 2.... La grosse difference, c que la gigabyte a un controlleur Raid IDE et que l'ABIT a l'APU ( audio Processor Unit ), si tu as une bonne carte son, la gigabyte est mieux, sinon, je dirai l'ABIT Et bienvenu A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Merci a toi Squall NTCK pour ta réponse, j'avais effectivement lu les posts sur le 2500+, mais a voir si l'on trouve encore de proco fabriqués avant la 39 semaine Sinon pour ma carte son j'ai une sound Blaster live platinum5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Et bien la 5.1 est tjrs un super carte son, en plus la platinium c pas celle avec un rack?? Sinon on va faire simple, Tu as besoin d'un controlleur Raid IDE ou de 2 carte Reseau ou d'une carte Reseau Gigalan? Si tu reponds non au 3 question l'abit devrait te convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui il s'agit bien de celle avec un rack Voila une réponse claire Bon me voila fixer pour le Proco et la CM Qui pour me guider pour la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pour la memoire ce que je sais, c que les haute frequence ne serve a rien.... mode synchrone powa.... Par contre des timing agressif c bcp plus interessant niveau perf ( Optimisation / OC Powa ) A premire Vue je dirai le 3200 CS 2 Mais le modo de l'optimisation c la mimi ( Mikeizback ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Mikeizback un coup de poce SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Envois lui Un Pm si tu souhaites son aide, vu qu'aujourd'hui c relativement calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 il vient juste de partir(le mp ) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.