Aller au contenu

[CG] 158.19 pour Geforce 6/7/8


Aechys

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose les derniers drivers beta nvidia, les 158.19, pour windows XP 32 et 64 bits, avec le support des Geforce 6, 7 en plus des 8. ( la modif est très simple en fait, j'avais pas envie de me cassé la tete à les cherché sur un site russe ;) )

Je les ai testés au préalable, ils fonctionnent mais c'est toujours à vos risques et périls.

Le lien sur mon FTP perso :

ftp://PCINPACT:PCINPACT@neovo.servegame.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je l'ai mis ia 3 jours ces drivers (pour ma 8800GTS 640mo) ils sont très bien comme par exemple dans css avec l'éffet de lointain avec les 97.94 les personnage étaient un peu blanc ou flou pareil pour les boite en bois et bien c'est plus comme sa ils se sont vraiment améliorer c'est même je trouve encore plus jolie que sur mon ancienne ATI X850XT PE avec laquelle je jouer a fond à css pourtant css était optimiser ATI je crois et bien moi en voyant ce que a donne je pencherai plus pour NVIDIA.

Pareil avant avec les ancien driver (peut être que je cherché pas assez) je ne trouvais pas la commande pour mettre les filtrage que l'on veut et la qualiter d'image que l'on veut aussi et bien la c'est possible avant j'était en anti-crénelage 8X maintenant je suis en 16XQCSSA ou un truc comme sa et la c'est plus du tout crénelé sur les armes c'est magnifique enfin sur c'est mots je vous conseil c'est driver il est vrai que ce sont des beta mais bon moi je touche du bois j'ai eu aucun soucis de bug et tout avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais si tu vient ici pour poster sa sa sert a rien franchement j'appelle sa des emmerdeur moi plutôt qu'autre chose et peut être que je suis pas très fort en orthographe (j'ai 15 ans donc un) mais bon moi je dit ce qu'ils vallent ces driver que toi tu post pour rien dire donc franchement celui qu'a l'aire le plus idiot c'est pas moi mais plutôt toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...