tacticus62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour j'ai lu les test de la 8600 gt il été égaux a peu de chose pres a ceux de la x1950 pro et pourtant la 8600 gt apporte le support directx10 donc le x1950 pro serait aussi qualifié que la 8600 gt pour acceullir directx10 y aurait- il un moyen d'installer directx10 sur une x1950 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 directX 10 est une implementation physique et non logiciel donc la posibilité d'avoir des X1950 pro avec directX 10 est impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ceci dit tu peux utiliser windows vista avec une x1950, tu peux jouer avec sous vista (jeux direct x 9 ) j' ai une 7600Gt o/c sous vista et sa fonctionne impecable avec les nouveaux drivers Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le probleme c'est que les 8600 gt possedent juste 256 mo de mémoire or , si on l'achete pour pouvoir profiter des jeux directx10 cela ,ne servira a rien vu que les jeux directx10 auront certainement besoin de plus de 256 mo pour fonctioner je me trompe peu etre ?auten prendre une x1950 gt a 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non pas du tout, sa n' a rien a voir ! c'est en fonction de l' appliqueation que tu utilises, si elle est gourmande en ressources ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mais ca dépan pa du jeux le nombre de mémoire utilisé ? mais alor pourquoi est ce qu'il y a des édition de carte graphique qui ont une version 512 mo et d'autre 256 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 parce que 256Mo est moins cher que 512Mo de ram, donc le produit se vendrai moins cher et donc mieux et oui la memoire utilisé dépend de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour ce jeux la config minimum que je conseil : C2D E6600 2 Go de ram(de la value) 8600gt (un bon écran aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour ce jeux la config minimum que je conseil :C2D E6600 2 Go de ram(de la value) 8600gt (un bon écran aussi ) je conseillerai plutot de baisser d'un cran le processeur, et de reporter la somme sur une carte graphique plus puissante que la 8600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ce n'est pas parce qu'une CG a 512Mo qu'elle sera meilleure qu'une autre qui en a moins. La mémoire vidéo, c'est comme un entrepot que l'industriel stocke ses produits. Plus l'entrepot sera grand et plus il pourra faire du business. -> Mais si la logistique est trop lent (du genre mettre 6 semaines pour chercher un carton sur l'étagère), alors possèder un grand entrepot ne sert à rien. Pour les CG, on appelle ça la bande passante mémoire, c'est à dire sa capacité à stocker/rechercher les data sur la mémoire pour alimenter le GPU. -> On peut avoir un grand entrepot et une logistique superperformant, mais si l'usine est mal conçue, mal organisée, alors elle ne pourra pas exploiter tout le potentiel de l'entrepot. Pour les CG, c'est l'efficacité du GPU, son architecture, sa façon de fonctionner. Par exemple, les GF5 sont de la daube comparées au concurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour ces expliquations mais je parlais d' une config minimum histoire profiter gentillement du direct X 10(éffets visuels...) après tu peux mettre une G88 Ultra, reduire sur le proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.