Aller au contenu

[CG] directx10


Messages recommandés

bonjour j'ai lu les test de la 8600 gt

il été égaux a peu de chose pres a ceux de la x1950 pro

et pourtant la 8600 gt apporte le support directx10

donc le x1950 pro serait aussi qualifié que la 8600 gt pour acceullir directx10

y aurait- il un moyen d'installer directx10 sur une x1950 pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que les 8600 gt possedent juste 256 mo de mémoire

or , si on l'achete pour pouvoir profiter des jeux directx10 cela ,ne servira a rien vu que les jeux directx10 auront certainement besoin de plus de 256 mo pour fonctioner

je me trompe peu etre ?auten prendre une x1950 gt a 512 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour ce jeux la config minimum que je conseil :

C2D E6600

2 Go de ram(de la value)

8600gt

(un bon écran aussi :up: )

je conseillerai plutot de baisser d'un cran le processeur, et de reporter la somme sur une carte graphique plus puissante que la 8600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'une CG a 512Mo qu'elle sera meilleure qu'une autre qui en a moins.

La mémoire vidéo, c'est comme un entrepot que l'industriel stocke ses produits. Plus l'entrepot sera grand et plus il pourra faire du business.

-> Mais si la logistique est trop lent (du genre mettre 6 semaines pour chercher un carton sur l'étagère), alors possèder un grand entrepot ne sert à rien.

Pour les CG, on appelle ça la bande passante mémoire, c'est à dire sa capacité à stocker/rechercher les data sur la mémoire pour alimenter le GPU.

-> On peut avoir un grand entrepot et une logistique superperformant, mais si l'usine est mal conçue, mal organisée, alors elle ne pourra pas exploiter tout le potentiel de l'entrepot.

Pour les CG, c'est l'efficacité du GPU, son architecture, sa façon de fonctionner. Par exemple, les GF5 sont de la daube comparées au concurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...