devil2005 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour, voila je compte acheter un 185 mais ils disent "le proc est pas compatible avec les cm 939 classiques faut des cm spé opty..." ma K8N diamond irai avec??? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 lire la petite note en bas de page : http://www.materiel.net/ctl/Socket_9391/27...ocket_939_.html donc je dirai que quand tu as un opteron (autre) il monte sur n'importe quelle carte mere 939 pour celui ci, il faut que la carte mere soit compatible opteron (et noté compatible) enfin je trouve ca bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bin moi aussi c'est pour ca que je cherche quelqu'un qui en soit sur (si possible qu'y le proc avec une cm) j'ai écris a msi sans réponse parce que bon à 300e le proc ca serait dommage que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Si c'est du s939 c'est du core san diego donc compatible avec toutes les cm s939. Ce message doit être là à cause des opterons s940. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je ne pense pas vu qu'il est bien marqué en 939...et ils ont rajouté il faut une carte mère "spéciale" donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.