John Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Salut, j'espère poster au bon endroit Voilà la situation : j'ai un FTP et des images à partager. J'aimerais que l'on puisse les visualiser directement (miniatures, taille réelle, diapo...). Qu'est-ce qu'il existe de bien, tout prêt, qui pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Un INpactien avait présenté ici un projet pour cela : ClideJe sais qu'il y a un autre truc qui te donne une présentation style Win XP mais je retrouve pas le nom dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 OK, merci Peut être que tu pensais à celui-ci : jbc explorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Exact. Tu l'as testé ? Parce qu'il correspond aux besoins exprimés dans le premier post (miniatures et taille réelle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Oui, je vais prendre celui là, il me semble tout à fait adapté à mes besoins Il me faut quelque chose de très simple, je ne connais pas le côté "technique" de l'informatique Il m'a l'air assez complet, avec des modules que l'on peut rajouter (commentaires, restrictions d'accès... etc). Je comptais sur vos lumières pour m'en faire découvrir d'autres et adaptés à mon profil d'ultra novice ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.