John Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, j'espère poster au bon endroit Voilà la situation : j'ai un FTP et des images à partager. J'aimerais que l'on puisse les visualiser directement (miniatures, taille réelle, diapo...). Qu'est-ce qu'il existe de bien, tout prêt, qui pourrait m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un INpactien avait présenté ici un projet pour cela : ClideJe sais qu'il y a un autre truc qui te donne une présentation style Win XP mais je retrouve pas le nom dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 OK, merci Peut être que tu pensais à celui-ci : jbc explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Exact. Tu l'as testé ? Parce qu'il correspond aux besoins exprimés dans le premier post (miniatures et taille réelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui, je vais prendre celui là, il me semble tout à fait adapté à mes besoins Il me faut quelque chose de très simple, je ne connais pas le côté "technique" de l'informatique Il m'a l'air assez complet, avec des modules que l'on peut rajouter (commentaires, restrictions d'accès... etc). Je comptais sur vos lumières pour m'en faire découvrir d'autres et adaptés à mon profil d'ultra novice ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.