GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Hello, A noel on m'a offert une clé usb 2Go transcend avec empreinte digitale. http://www.transcend.nl/Products/ModDetail...&LangNo=31# J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser sous linux par un moyen ou par un autre ? Apparement elle est compatible qu'XP, sous vista ca fonctionnait pas, mais sous linux je l'espere Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 le logiciel de cryptage de la clé , bloque tout accès a cette clé où permet de crypter que les données souhaité grace au logiciel fournit avec la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quand je met ma clé sous xp, le logiciel demande soit le mdp soit mon empreinte et tant que c'est pas fait, impossible d'allez sur la clé, pour le cryptage des donnés on le fait quand on veut, une fois sur la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Impossible de désactiver ce mode grâce au soft sous windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quand je met ma clé sous xp, le logiciel demande soit le mdp soit mon empreinte et tant que c'est pas fait, impossible d'allez sur la clé, as tu essayé d' installer le soft de ta clé avec Wine , ensuite il faut allé chercher l' executable qui se trouvera dans le fake C: de wine et essayer de lancer l' executable avec Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je veux pas le desactiver mais l'utiliser sous linux si possible loon, heu non, suis pas expert linux donc je sais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 loon, heu non, suis pas expert linux donc je sais pas faire. y a rien de bien compliqué dans Wine t' as juste besoin de récuperer le programme d' installation, une fois que t' es dans ton CD et que tu repérer le programe wine programe.exe ( c' est tout ) soit ça marche soit ça bug, tu seras vite fixé ensuite, si wine arrive a installer ton soft tu le trouvera dans Programme files .wine/drive_c/Program\ Files/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ok faudra que je test ca, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai testé Et rien, wine bloque quand je tente de lancer les 2 exe qui sont sur la clé. Ai tenté de dl le logiciel mais pareil ca bloque, suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Toujours rien même avec virtual box...greeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.