bigstromp Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut a tous voila je vous présente mon pc il se compose d'une carte mere MSI K7N2 DELTA 2 processeur AMD XP Barthon 3200 + carte graphique msi 6600GT ram 1giga disque dur maxtor diamond 250 giga réhobus Akasa coté tuning ventilateur sunbeen avec colcathode uv kit 2 néon UV duplicateur d'alimentation uv bleu gaine uv bleu pied lumineux vert sunbeen mousse Akasa pour isolé Watercooling Réservoir cylindrique cape la pompe j'ésite entre la Eheim 1048 et Laing Delphi DDC waterbloc : cpu: NexXxoS HP Pro S462 gpu: Aeatkiller chipset: NexXxoS NBX-N alors qui dit watercooling qui réservoir avec troue dans le boitier pour faire passé les tuyo plutot que d'acheté des rondels toute pretes ou des passe cloison comme il ya sur certain site j'ai récupéré deux rondelles en caotchou que que j'ai collé et qui font parfaitement l'affaire j'ai pris le diametre interieur de 11 sa me permet d'avoir un peu de jeux ! une petite vu d'enssemble ! on peut remarquer que sous la carte mere j'ai fait un trou pour faire paser les cable je n'ai pas fini j'en afait marre je le finirai plus tard Voici mes panneaux j'ai récupéré une alim sur un vieux pc avec un intérupteur g juste a labranché a l'electricité et a branché ce que je veu! j'appui et sa s'éclaire c'est super pratique ! Je metré des photos au fur et a mesure cen ce moment pas trop le temps A vos clavier maintenant 28/04 je suis en trin de watercoolé mon alim j'ai créer un topic ici aller y jeter un oeuil http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry1832012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si y avait un ti résumé des perfs du WC ca serait logique qu'il reste dans cette section mais etant donné que c'est pour nous montrer ton mod vaut mieux que ce soit dans la section tunning bon perso entre la découpe de la mousse a l'égaillée et la finition chaterton pour l'ouverture latérale c'est pas trop mon kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Essaye plutôt de mettre le même joint tout le long de ta découpe, et non de le découper en plusieurs parties, ça rendrerai mieux au niveau finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 le join c'est prévu des que j'ai entierement monté mon watercooling j'ai tout remonté et fait marcher tout les produit lumineux ! et je toruve que sa rend pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ET une vue du front panel histoire d'admirrer le Akasa 4 Fans Controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'aurai pas mis le fan aussi bas je l'aurai plutot mis en face du cpu ou du gpu mais as you want après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'aurai pas mis le fan aussi bas je l'aurai plutot mis en face du cpu ou du gpu mais as you want après tout a mon avis il vise le chipset ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'avoue que le ventilo n'est pas super bien placé il ventile a peine l'ariere de la carte graphique mais vu que ma prochaine config sera surement avec une double carte graphique la sa serait plus utile cvoici 2 photo vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tu devrais mettre ca si tu as de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tu devrais mettre ca si tu as de la place là place je l'ai, mais vu que je vais passer en watercooling pas grand intéré et au nivo des nuissances sonore je suis pas sur qu'il soit trés silancieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.