bigstromp Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonsoir a tous voila j'ai monté un pc a un pote un intel core duo avec comme carte mere une asus je n'ai pas les référence exacte mais je pouré vous les trouvé et voila le message d'ereur qui aparait "Cpu ucode loading error" il me dise de préssé F1 pour continué c'est assé génant quand meme! surtout que ce n'est pas mon pc mon pote il n'y conait pas grand chose ! qu'en penssez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tu peux tenter une mise à jour du BIOS si il y en a une disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 qu'en penssez vous ? Salut, 1: Fais un effort sur l'ortho 2: Fais une mise à jour du bios de la CM (problème de compatibilité CM/proc qui doit se régler par cette MAJ) Edit: Grillé, connexion vraiment pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 2: Fais une mise à jour du bios de la CM (problème de compatibilité CM/proc qui doit se régler par cette MAJ) Je ne l'ai jamais fait de mettre le bios a jour est ce vraiment compliqué je vais me renseigner sur internet? Edit: Grillé, connexion vraiment pourrie... dsl mais j'ai pas compri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Edit: Grillé, connexion vraiment pourrie... dsl mais j'ai pas compri ! Il veut dire qu'il étais sensé répondre le premier mais le temps que sa connection envoie les infos quelqu'un avait répondu. Sinon je suis d'accord avec eux sur la MAJ du bios de la CM mais je sais plus comment on fait ça DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca doit être expliqué dans le manuel de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La Cm ne supporte pas le Proco... , C'est Simple , c'est marquer dans le "Quick Start Guide" livré avec ma Cm asus. Sois: - Tu met ajour le bios avec un autre proco plus ancien - Tu a le droit de passer par la case "retour" , tu ne gagne pas 10 000$. Le meme prob sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La Cm ne supporte pas le Proco... , C'est Simple , c'est marquer dans le "Quick Start Guide" livré avec ma Cm asus.Sois: - Tu met ajour le bios avec un autre proco plus ancien - Tu a le droit de passer par la case "retour" , tu ne gagne pas 10 000$. Le meme prob sur un autre forum Justement d'après le lien que tu donnes on peut quand même installer XP, donc on doit pouvoir mettre à jour je BIOS avec ce processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on a instalé windows et tout sa marche bien mais ya jsute ce petit probleme je vais voir pour faire une mise a jour du bios ! est ce vraiment compliquer ??? car je ne l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 normalent tu dois avoir le logiciel Asus Update faire pour ça , c'est aussi simple que dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigstromp Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok je vais testé ca et je vous tiendré au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.