oneill067 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut, je vais me monter une machine dans un mois et je ne sais pas quelle carte prendre. Pouvez-vous me conseiller sur une des deux, merci. BFG GeForece 8600 GTS OC 256 Mo BFG GeForce 8800 GTS 320 Mo OC2 Car je ne comprends rien au niveau de la fréquence, celle de la 8600 est plus haute. Faut-il comprendre qu'elle est mieux? Je joue à Titan Quest, Pes, Fifa, jeu de banole et des jeux de FPS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ^^ les frequences ne font pas tout (dans les CPU comme dans les GPU) la 8800GTS est bien meilleure, donc si tu as le budget choisi la sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je confirme, la 8800 est LARGEMENT meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci à toi aussi cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la bfg 8800gts 320mo sans hesiter. C'est celle que je compte prendre pour ma futur config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Mais faut aussi voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut, je vais me monter une machine dans un mois et je ne sais pas quelle carte prendre. c'est un peu tot non? sinon sans hesiter 8800gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 [Mode_HS: ON] Non, non dermott, ta signature ne marche toujours pas ! :roule2: [Mode_HS: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est parce qu'il l'as mis dans une balise code, dans mon exemple c'était juste pour pouvoir mettre des balise image sans que le forum me renvoie d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 [hs]résolu [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.