Mick_03 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Voila j'ai un problème, j'ai acheté d'occaz de la ram : Corsair Xms 2*1024 C2 Pro (2.3.3.6) pc3200 et le pc ne démarre pas, les ventilo tourent à fond et écran noir. J'avais acheté cette ram car j'ai vu sur plusieurs forum des personnes qui tournaient avec 2Co de corsair xms ou twinx en cas2. J'ai mis à jour le bios et rien n'y fais, je ne sais vraiment pas quoi faire. Actuellement je tourne en corsair 2*512 xms 2.2.2.5 (platinium) et aucun problèmes depuis presque 2 ans. Pour info ma config : - 4400+ X2 - 2*512 corsair xms - 7900 GTO - raptor 74Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Salut, Essaye de modifier les timings de ta ram dans le bios (surtout si tu es en Auto). Si tu ne parviens pas à accéder au bios, remets ton ancienne mémoire, règle manuellement tes timings puis replace la nouvelle. Tu as essayé avec une seule barette et en permutant les emplacements? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick_03 Posted April 26, 2007 Author Share Posted April 26, 2007 Merci, j'ai réussi à faire marcher la ram sur tes conseils. J'ai fais le boulet sur ce coup ^^ Ma ram était réglé en manuel en 2.2.2.5 donc la nouvelle ne pouvait jamais démarrer vu qu'elle tourne en 2.3.3.6 ^^ Donc j'ai réglé comme il faut et ça marche impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.