abraham666 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, J'hésite en tre deux volant : Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition et le Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel. Le momo n'est-il pas trop vieux. Y-a-t-il un meilleur volant pour 100 euros environ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abraham666 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abraham666 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 up merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai joué un peu sur un Momo, il y a quelques temps chez un ami, et c'est vrai qu'il est vraiment bien foutu. Sinon dur de choisir entre c'est de là, c'est un domaine ou ça évolue pas beaucoup, le trust à apparemment 5 axes, seules grosse différences, mais quand on voit les tests : http://www.adnpc.net/dossiers/106/lire.php?pg=13 http://www.clubic.com/article-14978-3-comp...r-de-force.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jayson Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je prendrai juste de la marque ' LE LOGITECH ' question de fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Au contraire, j'ai vu sur des forum, que les Momo avaient la facheuse tendance à se déxasé après une année environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si il y a le moindre probleme, il fait appel au SAV Logitech, et hop un volant tout neuf ^^ J'ai le momo et je peux te dire qu'il est super. Aprés si tu as le budget, il y a le G25.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abraham666 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci, je me tourne vers le momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.