fabulon Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Bonjour, Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Bonjour,Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Oui il faut éviter imageshack Tu est le seul à voir l'image car tu l'as dans ton cache, imageshack ne fonctionne pas sur notre forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 megalol Quelle alternative à imageshack? sinon, voilà l'image en question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 la config est pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Pour la CG, la X1650 Pro équivaut à une X1650: donc si grosse différence de prix il y a, changer tu devras Ou si tu préfères, prends la X1650XT plus perf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 je trouve ca quand meme un peu cher pour ce que c'est, on peut aps avoir les details des prix de chaque composant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nony Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Salut, et c'est quoi l'os installé ? Je trouve la config moyenne mais pas trop mal. Quelle sera l'utilité de cet ordinateur ; jeux, compression, bureautique,video ... ? Bye :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.