April 21, 200718 yr Bonjour, Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci.
April 21, 200718 yr Bonjour,Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Oui il faut éviter imageshack Tu est le seul à voir l'image car tu l'as dans ton cache, imageshack ne fonctionne pas sur notre forum.
April 21, 200718 yr Author megalol Quelle alternative à imageshack? sinon, voilà l'image en question:
April 22, 200718 yr Pour la CG, la X1650 Pro équivaut à une X1650: donc si grosse différence de prix il y a, changer tu devras Ou si tu préfères, prends la X1650XT plus perf.
April 22, 200718 yr je trouve ca quand meme un peu cher pour ce que c'est, on peut aps avoir les details des prix de chaque composant ?
April 22, 200718 yr Salut, et c'est quoi l'os installé ? Je trouve la config moyenne mais pas trop mal. Quelle sera l'utilité de cet ordinateur ; jeux, compression, bureautique,video ... ? Bye :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.