fabulon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour,Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Oui il faut éviter imageshack Tu est le seul à voir l'image car tu l'as dans ton cache, imageshack ne fonctionne pas sur notre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 megalol Quelle alternative à imageshack? sinon, voilà l'image en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la config est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour la CG, la X1650 Pro équivaut à une X1650: donc si grosse différence de prix il y a, changer tu devras Ou si tu préfères, prends la X1650XT plus perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je trouve ca quand meme un peu cher pour ce que c'est, on peut aps avoir les details des prix de chaque composant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nony Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, et c'est quoi l'os installé ? Je trouve la config moyenne mais pas trop mal. Quelle sera l'utilité de cet ordinateur ; jeux, compression, bureautique,video ... ? Bye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.