Posté(e) le 21 avril 200718 a Bonjour, Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci.
Posté(e) le 21 avril 200718 a Bonjour,Que pensez vous de cette config que je compte acheter: Y a t'il des choses vraiment à éviter? Est-ce que l'ensemble tient la route et est homogène? Merci. Oui il faut éviter imageshack Tu est le seul à voir l'image car tu l'as dans ton cache, imageshack ne fonctionne pas sur notre forum.
Posté(e) le 21 avril 200718 a Auteur megalol Quelle alternative à imageshack? sinon, voilà l'image en question:
Posté(e) le 22 avril 200718 a Pour la CG, la X1650 Pro équivaut à une X1650: donc si grosse différence de prix il y a, changer tu devras Ou si tu préfères, prends la X1650XT plus perf.
Posté(e) le 22 avril 200718 a je trouve ca quand meme un peu cher pour ce que c'est, on peut aps avoir les details des prix de chaque composant ?
Posté(e) le 22 avril 200718 a Salut, et c'est quoi l'os installé ? Je trouve la config moyenne mais pas trop mal. Quelle sera l'utilité de cet ordinateur ; jeux, compression, bureautique,video ... ? Bye :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.