yoboy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un APN et là, je me trouve face à un problème : J'ai cru comprendre que les x (ex : 60x, 133x, 150x) valent 150Ko/s donc que 150x = 22500Ko/s soit près de 22Mo/s Après, mystère que je n'arrive pas à élucider : les I, II, III, ... valent combien ? Comment faire correspondre Extreme I, II, III en Mo/s ? Au moins, les SDHC ont le mérite d'être appelées selon leur vitesse (classe 2 = 2Mo/s, classe 4 = 4Mo/s, classe 6 = 6Mo/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un APN et là, je me trouve face à un problème :J'ai cru comprendre que les x (ex : 60x, 133x, 150x) valent 150Ko/s donc que 150x = 22500Ko/s soit près de 22Mo/s Après, mystère que je n'arrive pas à élucider : les I, II, III, ... valent combien ? Comment faire correspondre Extreme I, II, III en Mo/s ? Au moins, les SDHC ont le mérite d'être appelées selon leur vitesse (classe 2 = 2Mo/s, classe 4 = 4Mo/s, classe 6 = 6Mo/s) Extreme c'est une appellation Marketing, ni plus ni moins. Le débit de la carte est théorique, c'est la puce de l'APN qui décide du débit pas la carte. Mais bon, la carte flash c'est vraiment le dernier des points qu'il faut regarder quand on achète un APN. Il y a bien d'autres aspect plus importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.