boeufasses-studio Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous j'aimerai que vous m'aidiez ! Je veux mettre de la musique de fond sur mon site web et j'ai trouvé un player pour ça qui s'appelle Dewplayer reloaded . C'est léger mais j'ai un problème car il me demande de donner l'url du fichier mp3 mais le fichier je l'ai sur mon ordinateur et non sur internet dc j'aimerai savoir comment on fait pour avoir un url de fichier mp3 svp merci le site du player est : http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/...player-reloaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Cela va être très dur de fournir un fichier pour ton site alors que je présume que ton ordinateur ne reste pas allumé 24H/24. Donc il faut que tu upload le fichier MP3 avec les fichiers de ton site web. L'accès à ce fichier de musique se fera alors sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufasses-studio Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Cela va être très dur de fournir un fichier pour ton site alors que je présume que ton ordinateur ne reste pas allumé 24H/24. Donc il faut que tu upload le fichier MP3 avec les fichiers de ton site web. L'accès à ce fichier de musique se fera alors sans soucis. Mais il faut que j'upload ou stp merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et bien le mieux est de le mettre avec tes fichiers qui composent ton site web. Mais d'ailleurs tu l'as fais comment ce site, tu l'as créé sur ta machine, via un outil en ligne, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufasses-studio Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et bien le mieux est de le mettre avec tes fichiers qui composent ton site web.Mais d'ailleurs tu l'as fais comment ce site, tu l'as créé sur ta machine, via un outil en ligne, ... ? J'ai un logiciel et je suis héberger par ifrance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et bien il faut répéter la même opération que celle effectuée pour mettre en ligne le site et donc rendre le morceau dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.