loic1111 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut Vola j'ai trouver un televiseur lcd 82cm au USA mais il possède un tuner avec les fonctions suivantes: NTSC/ATSC/QAM HDTV Tuner.Ma question est qu'il n'est pas PAL/SECAM, est ce qu'il est obligatoire qu'il possède cette fonction ou alors NTSC suffit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 SalutVola j'ai trouver un televiseur lcd 82cm au USA mais il possède un tuner avec les fonctions suivantes: NTSC/ATSC/QAM HDTV Tuner.Ma question est qu'il n'est pas PAL/SECAM, est ce qu'il est obligatoire qu'il possède cette fonction ou alors NTSC suffit? Merci Suffit pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic1111 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Donc en fait ce que je voulais savoir c'est si je branche l'entenne tele dessus est ce que ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si tu veux le brancher en France cela ne marchera pas. La norme télé est le secam ou le pal pour les consoles et les décodeurs TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic1111 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si je branche mon antenne sur un decodeur TNT et ensuite je branche celui ci avec un cable peritel ca devrai marcher normalement? Tu dis que la norme pour les consoles est Pal ou secam ca veut dire que si je met une console toujours par cable peritel ca ne fonctionnera pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si je branche mon antenne sur un decodeur TNT et ensuite je branche celui ci avec un cable peritel ca devrai marcher normalement?Tu dis que la norme pour les consoles est Pal ou secam ca veut dire que si je met une console toujours par cable peritel ca ne fonctionnera pas? La connectique n'a rien à voir avec les normes mais bon je ne suis pas expert. Si elle est que NSTC, il n'y aura rien en PAL ou en Secam qui marchera dessus. Ta télé tu l'as déjà ou c'est un projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic1111 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non c'est un projet mais moi je pensai aussi que la connectique n'avait rian a voir donc si je branche un decodeur tnt par péritele sa devrait fonctionner puisque le decodeur n'envoie que des images et du son a la tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il l'envoie sous la norme Secem ou Pal, si ton téléviseur est NSTC et ne pourra pas les afficher. Cétait quoi ton projet une bonne affaire sur le Net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic1111 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui en effet je peux avoir une television LCD 82cm pour un prix trés interresant aux USA.Les prises periteles ont bien quelque chose a voir avec la norme du televiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui en effet je peux avoir une television LCD 82cm pour un prix trés interresant aux USA.Les prises periteles ont bien quelque chose a voir avec la norme du televiseur. Rien à voir avec la norme video, c'est que de la connectique. Mais si tu y tiens, essaye Tu me raconteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.