Wither Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Voila j ai recu tres recement une Asus n7800GT dual le probleme c'est que la carte (+ AMD 3700@2.7/8) est je pense censée faire un score de environ 11 000/13 000 de score a 3DMARK 2005, mais pour une raison inconnu je tombe a 4400, pire encore j ai des bugs graphiques pendant les tests, et je ne peut pas l'overclocker, Ntune m'en empeche. Apres une brieve reflexion et du a un probleme similaire avec ma 7900GT (pb avec l'overcloking), je pense qu'il s'agit d'un problème de drivers, bon pour la 7900GT je n ai pas eu de souci a regler le problème, mais etant donné que la Bi 7800GT doit fonctionner en SLI, je me demandé si quelqun pourrai m'aider a regler ce petit souci. (je possède une Asus A8n32) Cela pourrait t'il venir du fait que le SLI ne soit pas activé? Est-ce un probleme de drivers? Merci beaucoup.http Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Voila j ai recu tres recement une Asus n7800GT dual le probleme c'est que la carte (+ AMD 3700@2.7/8) est je pense censée faire un score de environ 11 000/13 000 de score a 3DMARK 2005, mais pour une raison inconnu je tombe a 4400, pire encore j ai des bugs graphiques pendant les tests, et je ne peut pas l'overclocker, Ntune m'en empeche. Apres une brieve reflexion et du a un probleme similaire avec ma 7900GT (pb avec l'overcloking), je pense qu'il s'agit d'un problème de drivers, bon pour la 7900GT je n ai pas eu de souci a regler le problème, mais etant donné que la Bi 7800GT doit fonctionner en SLI, je me demandé si quelqun pourrai m'aider a regler ce petit souci. (je possède une Asus A8n32) Cela pourrait t'il venir du fait que le SLI ne soit pas activé? Est-ce un probleme de drivers? Merci beaucoup.http tu est sous xp ou vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wither Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 je suis sous XP, oui car sous vista le sli marche pas. ca m'enbete ce probleme, bon c'est vrai que je n' ai pas payer la carte tres chère, mais bon autant qu'elle marche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.