Aller au contenu

carte mere asus P5LD2 deluxe et intel core 2 duo?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila j'ai un soucie j'ai deja commandé la superbe carte mére asus p5ld2 deluxe mais j'ai des doutes sur sa compatibilité avec les processeur intel core 2 duo

En faite j'ai vu pas mal de site ou c'est dit que c'est ok pour les pentium 4 et pentium D mais rien sur le core 2 duo alors que le socket de la carte mere est 775 comme celui de core 2 duo et chipset 945p . Je me rappel avoir vue une page des avis d'internautes qui ont instalé les core 2 duo sur cet carte mére

j'attends vraiment vps message svp

voici ma futur config si cet carte mére est compatible

PC dédié pour le montage video via premiere pro et matrox

carte mére P5LD2 deluxe

processeur intel core 2 duo E4300

1Go de RAM kingston pc6400

carte grapique matrox P650 128mo

carte son creative suite audigy SE

carte video matrox RT.X.100 xtreme pro

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de Asus la P5LD2 Deluxe n'est pas compatible Core2Duo, la P5LD2 "tout court" l'est mais seulement à partir de la version 2. Bref pas de chance pour toi, mais si tu l'as commandée en ligne tu as un délai de rétractation, donc tu ne l'ouvres pas et tu la renvoies, après tu en commandes une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté sur ebay donc pas de delai de retractation :D ce que je pourrais faire c'est garder cet carte mére car c'est vraiment celle ci que je voulais et prendre un processeur equivalant au C2D E4300

que me conseillerais tu comme processeur equivalent en intel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté sur ebay donc pas de delai de retractation :D ce que je pourrais faire c'est garder cet carte mére car c'est vraiment celle ci que je voulais et prendre un processeur equivalant au C2D E4300

que me conseillerais tu comme processeur equivalent en intel ?

merci

Aucun :craint:

Il n'y a pas vraiment d'équivalent. En double-coeur tu pourra trouver des Pentium D 935/945 mais ils chauffent (et consomment) beaucoup plus que le C2D, donc tu devra sans doute investir en plus dans un bon ventirad. Tu peux trouver un test des E4300 et 935 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...