Danaite Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ma foi si ça te fait pas planter ou ton pc ne ram pas plus que d'habitude reste comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non, jamais de rédemarrage intempestif, et encore il est monté bien plus haut que çà (ouhla) !! J'avais mal monté le ventirad ! Et encore c'est moi qui ai du tout arreté, car il continuait...j'etais même en train de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 alors peut etre un rpobleme de sonde car moi avec mon XP1500+ au dessus de 70°C ca plantait en general tu as bien nettoyé la poussiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est quoi ta cm? je pense effectivement que la sonde de la mobo fume .... apres avoir enlevé le vetirad, l'empreinte du core est bien présente sur la base ? fine péllicule de pate sur cette zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.