kardiakkris Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, J'ai une CM Asus M2N-E ( qui prend de 200 jusque 400 Mhz ). Mon proc' est un Athlon 64 X2 4200+ EE avec un ventirad Noctua NH-U9F. Pour la première fois j'ai accés à AsusProbeII avec lequel je peux toucher à tout ( sauf la C Graphique ). Ma Ram c'est 2x1Go Dual Channel 800Mhz de chez G Skill ( très hautes performances ). Qu'est-ce qui m'est possible en O/C maximum et comment accéder aux paramètres de ma C Graphique qui est une Sapphire X1950Pro 512 Mo pour l'overclocker également sachant que j'ai une alim' de 450 W ? Je ne veux pas être à court d'alimentation parce que ma config' est déjà avec 1 PCIe 16x et 3 PCI occupés. Je peux faire varier le voltage et les fréquences Bus ? With Best regards - Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut à toi Commence par lire ce tutorial général : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm , et surtout de le comprendre, ensuite reviens si tu as des questions, mais celles que tu poses ont toutes leurs réponses dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.