kardiakkris Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, Hormis les conseils de couleur de slots Dimm ou les styles "c'est en alternant un sur deux !" : Une CM ayant 4 slots Dimm pour la Ram comprend le Dimm A1; le Dimm A2 ET le Dimm B1; le Dimm B2 . DONC : Pour installer un Dual Channel avec 2 barrettes de DDR2 de 1 Go chacune - l'ensemble étant prévu pour le Dual Channel - faut-il : -remplir le Dimm A ( une barrette sur le A1 et une autre sur le A2 ) ou encore remplir le Dimm B ( de la même façon ) OU -mettre en commun le A1 avec le B1 ( ceci signifiant bien sûr OU BIEN le A2 avec le B2 ). ? With Best Regards - Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut ! Le Dual Channel c'est A1-B1 et A2-B2 Puis de toute façon si tu veux en être sûr tu regardes CPU-Z, au niveau de la RAM tu peut voir si c'est en Dual ou pas Sur la P5B Deluxe il faut faire en fonction des couleurs, y'a 2 couleurs et si tu place tes barettes sur la même couleur ça te donne du dual (et c'est A1-B1 ; A2-B2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je ne sais que dire, pour avoir vécu un topic récemment sur ce forum, sur le même sujet qui avait pris l'allure d'un scoubidou pour ses 5 à 6 intervenants. Je ne dis donc que merci c2DDragon With Best Regards - Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ah bah de rien c'est dommage que je ne sois pas tombé sur ton précédent topic, faut dire j'avais disparu pendant un certain temps Bon maintenant si après vérification ta config' fonctionne correctement t'as plus qu'à modifier le titre avec [ RESOLU ] en début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.