neutrix Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut, Voila, j'aimerai acheter un nouveau dd (et oui, la place vient à manquer, on manque tjs de place !!!! meme apres l'achat d'un DD !!!!) - Du point de vue technologie, je pense opté pour du SATA (Il me semble qu'il serait interessant de prendre du SATA pour les eventuels prochains achats de multi rack à DD, qui sont principalement en SATA, meme si j'en suis pas encore là !!!!!! je veux juste prevoir, à moins que cela soit inutile ?) - Capacité de 500 Go (c'est le meilleur rapport quanté/prix d'apres ce que j'ai vu) - Pour la marque j'en sait rien, ca fait longtemps que je ne suis plus les news informatiques !! - De plus, j'y connait rien en SATA 150, SATA 300 !!!!! Pour info: ma carte mère c'est une ASUSTeK K8N-E Deluxe (lien ci dessous) http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html Derniere chose, dans l'eventualité que je mette ce DD dans un boitier externe , ventillo obligatoire du à la capacité (500 Go) ? alors IDE, SATA 150, 300 ?? la marque ....oulala Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut,Voila, j'aimerai acheter un nouveau dd (et oui, la place vient à manquer, on manque tjs de place !!!! meme apres l'achat d'un DD !!!!) - Du point de vue technologie, je pense opté pour du SATA (Il me semble qu'il serait interessant de prendre du SATA pour les eventuels prochains achats de multi rack à DD, qui sont principalement en SATA, meme si j'en suis pas encore là !!!!!! je veux juste prevoir, à moins que cela soit inutile ?) - Capacité de 500 Go (c'est le meilleur rapport quanté/prix d'apres ce que j'ai vu) - Pour la marque j'en sait rien, ca fait longtemps que je ne suis plus les news informatiques !! - De plus, j'y connait rien en SATA 150, SATA 300 !!!!! Pour info: ma carte mère c'est une ASUSTeK K8N-E Deluxe (lien ci dessous) http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html Derniere chose, dans l'eventualité que je mette ce DD dans un boitier externe , ventillo obligatoire du à la capacité (500 Go) ? alors IDE, SATA 150, 300 ?? la marque ....oulala Merci ++ je n'arrete pas d'entendre dire que les hitachi deskstar sata 2 sont excellent,pas chere en plus!je compte m'en prendre un le mois prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 up SATA 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je n'arrete pas d'entendre dire que les hitachi deskstar sata 2 sont excellent,pas chere en plus!je compte m'en prendre un le mois prochain... Pas cher ??????? 180 ¤ ??? sinon j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de pb pour le SATA 2. Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo 112 ¤ c'est une bonne marque ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.