cizia51 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 salut as tous! vous avez vu les resultat d'overclocking du nouveaux e6420! il l'ont monter a 3.7ghz!bien sur avec beaucoup de v-core et sans doute que pas tous ne pourront monter a cette frequence,mais avec 4mo de cache et 3.2-3.3ghz quasi sur,pour 190euros,j'ai bien l'impression que ces le nouveaux top rapport qualiter de chez intel!par contre le e6320 a l'air moins bien.. pire que j'ai acheter,il y a un mois et demis mon e4300 pour 152 euros,malgre que j'en sois tres content ,je me bouffe un peu les mains si vous faite une nouvelle config c2d,je crois que vous savez ce qui vous reste a acheter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le bar de conseil d'achat est fait pour ce genre d'info Sinon il à l'air pas mal, même si ça reste moins bien que le 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le bar de conseil d'achat est fait pour ce genre d'info Sinon il à l'air pas mal, même si ça reste moins bien que le 6600 c'est vrai,j'ai pas penser au bar conseil d'achat. il vaut moins chere que le 6600 et a l'air de monter largement aussi bien,alors je crois qu'il ne peut qu'etre conseiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.