Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voila, j'utilise un programmes appelé Crocodile Clips ( logiciel pour science physique ) et lorsque ce logiciel doit me sortir un son, rien ne sort mais le fichier winlogon.exe se met a utiliser 100% des ressources systeme ( CPU ) et je ne peux le couper car c'est une application donc windows doit utilisé. Le probleme c'est que j'ai essayer de l'enlever => reinstallation de XP ( reparation ) car l'ordi rebootais apres chargement de XP... Donc je souhaite savoir comment quitter ce programme sans redemaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Etrange ,car Winlogon est normalement utilisé que lors d'ouverture de session... T'as essayé de désinstaller ton software et le réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est a dire, desinstallez windows, je veux bien mais apres je remet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 LinuX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Et je me connect comment, je jous comment... vu que tout met jeux son pour Windows... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.