gab973 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, J’ai fait quelques recherches sur les forums mais j’ai pas trouvé de solution donc…. Ayant des problèmes avec mon instal de XP (rame, plante, manque des fichier) j’ai voulu le réinstaller. Pour info j’ai deux disque dur (1 et 2) sur le disque 1 trois partition : C : windows XP, D : windows XP (secours, démarrage avec multiboot), E : « Mes documents », le disque 2 est un disque pour sauvegarder « mes documents ». Donc je boot sur le CD d’instal de XP et il commence à installer XP sur le E, je recommence et il installe XP sur le D, et ainsi de suite. Quand je boote sur le CD d’install je n’ai pas l’interface me permettant de sélectionner la partition où je veux installer XP et je me retrouve avec XP installer sur chacune de mes partitions…et 5 multiboots L Comment faire pour forcer le CD de boot à me donner la main pour avoir l’interface « classique » d’instal de windows, pour que je puisse formater et réinstaller XP sur ma partition C ? Si vous avez besoin de détails pour me répondre n’hésitez pas à me demander. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour et la bienvenue, Vise ma signature (partitionnement et formatage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.