olalala Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour j'ai remarqué que mon écran samsung 206bw etait vendu avec seulement un cable vga aussi je voulais savoir si il etait necesaire de commander un cable dvi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Evites de multiplier les topic stp, cette question était parfaitement posable dans ton ancien topic. Prends le cable le moins cher dont la longueur te conviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok dsl pour les nombreux topic... mais ca apporte beaucoup de la dvi par rapport au vga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moins de distorsion et moins de perte de qualité en cas de baisse de résolution (donc pour les vidéos c'est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Etrange ton histoire quand meme j'ai un 206bw et j'ai le cable dvi>dvi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 nan mais c'est bon j'ai verifier sur d'autre site et ils disent que le cable est fourni donc nop probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.