Aller au contenu

8800GTS hdcp ou non ?


olalala

Messages recommandés

salut a tous voila je vais acheter une geforce 8800GTS pour aller avec mon samsung 206BW hdcp mais je voulais saavoir si les 8800GTS sont hdcp ou non....

sinon que me conseiller vous entre les 8600GTS et 8800GTS. ya t'il une grosse defference de perf et de qualite graphiqe.

aussi pouvez vous me dire quelle carte choisir sachant que je ne veux pas depasser les 310¤....

et vaut il mieu atteindre l'arrive des prochaine ati (est ce que les prix nvdia vont reelement baisser).

Merci...

tout ca pour faire tourner les jeux gourmand impec et avoir la qualite hd sur mon ecran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infirmation la HD c'est uniquement pour le fims et :

Un films HD pèsent plusieurs Go

Les films HD sont très très peu répandu

Les débits internet actuel limite la HD

Ils faut une quntité énorme de RAM et un proco supuissant pour lire un film HD super fluide

Les lecteur Blue Ray ou HD DVD commence à 400¤ (les graveur 800¤)

Les formats sont encore en train de se battre et même pas au stade final (Blue Ray Java qui doit débarquer)

Bref la HD c'est encore du bidon sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi... Alors j'ai decide d'acheter une 8800GTS cependant j'ai vu qu'il y avait deux models different :

- la 320Mo

- la 640Mo

Aussi j'aurai voulu savoir si il y avait une reelle difference de performance en rapport avec le prix...

Sinon j'hesite entre plusieurs model en autre XFX Point of View et BFG ( peut etre asus )...

Voila... A vous les studios !!!

J'aimerai aussi savoir si inverstir pres de 200¤ dans une carte PhysX est une aberance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se voit que sur les jeux qui consomme plus de 320Mo de RAM et dans des résolutions souvent supérieur à 1280 * 1024 et quand on met les filtres, mais globalement tous les futurs jeux vont utiliser de plus en plus de RAM. Donc oui le doublement de la RAm justifie la différence de prix :

Exemple ou il n'y a pas de différence :

FEAR V 1.8

00452751.jpg

Supreme commander

00452763.jpg

Call Of Duty 2 - v1.3

00452745.jpg

Exemples avec des vraies différence :

F.E.A.R. v1.08 - AA 4x - AF16x

00452752.jpg

Call Of Duty 2 - v1.3 - AA 4x - AF

00452746.jpg

Company of Heroes - v1.4 - AA

00452747.jpg

En gros, la durée de vie de la version 640Mo est incontestablement plus élevée. Et sinon les cartes phisiX, oui ça vaut le coup = mais dans 2 / 5 ans quand elle seront intégrer au CG ou Cm ou proco, donc aujourd'hui : NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce le moment d'acheter cette carte ou l'arrivee des ati va faire baisser les prix... au fait c'est quand son arrivee...

sinon je pense que je vais prendre une 640Mo car j'ai vraiment envie d'avoir une bonne carte et qui dure...

sinon pour la carte PhysX ca apporte quelque chose ou pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la difference de performance se voit a partir qu'une resolution 1680*1050 ou les jeux demandent de la ram, sinon en dessous tu ne verras pas la difference. Pour la marque je te conseille BFG ou XFX. BFG sont pas tres connus en France mais ils ont une bonne reputation aux Etats-Unis.

Pour PhysX je ne pense pas que ca soit utile actuellement mais bon je prefere laisser les plus competent en parler mieux que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rester raisonnable car jai pas trop les moyen de mettre 400¤...

Et puis meme si j'ai maintenant un superbe ecran (samsung 206bw) je ne pense pas me mettre en 1680.1050...

Donc je vai s pencher vers une XFX GeForce 8800 GTS - 320 Mo à environ 300¤....

Bon ba sinon c'est tout pour l'instant.

Sinon est ce que les images de hd dvd sont de la meme qualite qu'un hd dvd car j'ai plusieur hd dvd mais pas de lecteur donc j'ai demander a un pote de m'extraire l'image pour que je les lise sur mon pc avec mon ecran et ma nouvelle carte graphique... mais est ce que l'image sera HD et d'aussi bonne qualite que sur une lecture direct.... de plus est ce que mon image sera hd sur l'ecran comme sur mon televiseur sanmsung hd ready (c'est le meme principe ?)...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok bon je verai ca parce que j'ai l'oeil super rigoureux lol... donc c'est mieu pour l'ecran de le laisser a sa resolution maximale ? et c'est quoi l'interpolation...?

sinon des reponse pour ca :

""""Sinon est ce que les images de hd dvd sont de la meme qualite qu'un hd dvd car j'ai plusieur hd dvd mais pas de lecteur donc j'ai demander a un pote de m'extraire l'image pour que je les lise sur mon pc avec mon ecran et ma nouvelle carte graphique... mais est ce que l'image sera HD et d'aussi bonne qualite que sur une lecture direct.... de plus est ce que mon image sera hd sur l'ecran comme sur mon televiseur sanmsung hd ready (c'est le meme principe ?)...

Merci...""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que les images de hd dvd sont de la meme qualite qu'un hd dvd car j'ai plusieur hd dvd mais pas de lecteur donc j'ai demander a un pote de m'extraire l'image pour que je les lise sur mon pc avec mon ecran et ma nouvelle carte graphique... mais est ce que l'image sera HD et d'aussi bonne qualite que sur une lecture direct.... de plus est ce que mon image sera hd sur l'ecran comme sur mon televiseur sanmsung hd ready (c'est le meme principe ?)...

il va faire comment pour mettre un film HD sur autre chose qu'un HD DVD en sachant qu'un DVD n'a pas assez de stockage :reflechis:

Sinon, pour info, le HD ready c'est pas de la HD (et oui, fallait pas investir :francais: ) et la défintion est inférieur à la vrai HD (1280 × 720 contre 1920x1080 pour la vrai HD) et si tu me suis, tu comprendra que le HD ready c'est inférieur à un 20" wide (1680 * 1050).

Et puis : UN écran de télé, même full HD (car ça n'existe pas en moins de 24" une télé full HD), a une définition largement moins bonne qu'un écran de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je voulais dire que mon televiseur c'est un samsung 86cm hd ready.... et je voulais savoir si l'image d'un hd dvd (que mon pote mettra sur un serveur ftp et que chargerai et lirai avec power dvd hd 7) sera afficher en hd sur mon ecran samsung 206bw de pc. parce que meme si le hd c'est en haute def c'est quand meme bien plus profond et limage est de meilleur qualite qu'un dvd normal...

je veu dire par la que si mon samsung 206bw est hdcp c'est bien parce qu'il peut afficher des image de qualite hd...

en fait j'ai du mal a vraiment savoir ce qu'est la hd et la diffrence fondamentalle entre une televiseur plat et un ecran plat de pc.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...