Aller au contenu

Achat Tour


Kevinrob

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai un portable et je vais me monter une tour (c'est pas ma première) et j'aimerai votre avis concernant le matos ...

configyz4.th.jpg

Note : il y a Vista Ultimate en OEM avec ...

Pour avoir plus de précision, vous pouvez allez sur www.prodimex.ch et rechercher les pièce avec le code ...

J'attends vos avis ...

Merci

edite :

Config V2 :

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, précise bien que c'est 1700 CHF ... soit environ 1050¤ :byebye:

Pour le DD, regarde un Seagate 320go sataII 16mo si tu trouves.

Pour l'alim, advance ... euh ... Fortron bluestorm serait déjà mieux, toujours si tu trouves.

Pour la RAM, Gskill GA PC5400 s'ils en proposent ... sinon euh ... faut voir.

Pour le graveur Pioneer DVR 111D ou DVR 112D.

Avec la 7300GS, le jeu sera très limité je pense.

Quant au choix d'un 17" ... aujourd'hui on est au stade de la chute des prix des 22" ... qui suit celle des 20" ... qui a elle suivit la chute des 19" et enfin celle des 17" il y a déjà quelques temps. Donc tu devrais regarder du côté d'un samsung 206bw par exemple je pense.

Mais je voulais savoir si le matériel valait le coup ?

On peut dire si le matériel vaut le coup mais en fonction de quoi ? Pour qu'on te le dise il faut qu'on sache quelle utilisation tu auras de ce PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DD, regarde un Seagate 320go sataII 16mo si tu trouves.

Ca j'ai trouvé : 22357 - SATA300 320GB - 7200 SEAGATE Barracuda 7200.10 [sT3320620AS] --> 120.10 Frs

Pour l'alim, advance ... euh ... Fortron bluestorm serait déjà mieux, toujours si tu trouves.

Pour la RAM, Gskill GA PC5400 s'ils en proposent ... sinon euh ... faut voir.

Pour le graveur Pioneer DVR 111D ou DVR 112D.

Avec la 7300GS, le jeu sera très limité je pense.

Quant au choix d'un 17" ... aujourd'hui on est au stade de la chute des prix des 22" ... qui suit celle des 20" ... qui a elle suivit la chute des 19" et enfin celle des 17" il y a déjà quelques temps. Donc tu devrais regarder du côté d'un samsung 206bw par exemple je pense.

Pour le reste j'ai pas trouvé mais pour l'écran j'ai trouvé un 19'' moins cher ...

DML619N - Ecran LCD 19" MIRAI DML-619N ( 300cd, 700:1, 5ms, V140/H150, Analog/DVI ) --> 258.30 Frs

Je pense acheter ma config pas avant 1 semaine, donc j'attends les baisses de pris de core 2 duo ...

note : toujours possible d'avoir les détail sur prodimex.ch ... (je tiens à ce magasin parce qu'il est près de chez moi et m'as toujours bien servis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses caractéristiques il à l'aire pas trop mal mais bon je m'y connait pas trop attend d'autre avis.

Sinon je trouve une 7300GS un peu faible pour faire du jeu, si tu peux prend une 7600GT ou GS si t'as pas trop de budget.

La carte mère à un chipset graphique ce qui ne sert à rien puisque tu prend une carte graphique, donc essai de prendre une autre carte mère, une DS3 de chez Gygabite est très bien mais si c'est peut être trop cher (je connais pas les prix chf).

Sinon le reste m'a l'aire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'achète pas tout simplement par internet dans des magasins français?

ça te coutera peut être un peu + cher en frais de port mais franchement pa terrible la config proposée pour 1050¤! :yes:

dit moi ce que t'en pense et on pourra te conseiller une config ici je pense !

apès c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr 64bits ... oui compatible vista 64bits ...

Avantages ... euh ... je cherche encore pour l'instant parce que très peu de programme sont en 64bits ... donc bon ... pour l'instant c'est le 32bits qui règne de tout son poids. Mais à terme, comme tout, ça sera plus performant ...

Sinon je suis tout à fait de l'avis de Nico986 ... commande en France, franchement tu vas criser car pour ce prix tu peux avoir bien mieux ... c'est un peu comme si un français commandait son PC à la FNAC ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...