olalala Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Salut a tous. Voila je vais acheter mon ecran plat et j'hesite entre deux ecrans alors à vous de me dire : Samsung SyncMaster 206BW ou Asus MW201U PS : si dans la meme gamme de prix vous en connaisser un mieu dites moi... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Une recherche et hop : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107458 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 bon alors si la asus a une dalle brillante c'est sur que je ne le prend pas. mais j'ai vu sur hardware.fr qu'il y aurait plusieurs versions du 206BW notament la A et la B et que la A serait pourrie... a vous de me dire car pour le prix je ne veux pas me retrouver avec une version nulle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 C'est A et S, et la A est moins bonne (mais de là à dire pourrie faut pas abuser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 c'est pas plutot le problemes des 226BW (meme si les dalles du 206BW doivent etre identiques) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 je viens de voir que la samsung existait en 20 et 22 pouces aussi je voulais savoir si la difference etait a la hauteur d'un ajout de pres de 100¤.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Perso les 22" je suis pas fan. Tout simplement car la définition est exactement la même que sur les 20", mais le retroéclairage pose plus de problème plus l'écran et grand et donc l'image est moins homogène sur les 22" (mais bon 98% des gens le verrons pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 ok donc je peux foncer sur 206bw ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Franchement c'est l'un des meilleurs LCD 20" Wide, si l'on exclue les MVA (VX2025wm notamment) c'est le meilleur, donc pas d'hésitation, car la gamme de prix des MVA n'est pas la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 donc sur le samsung 206BW j'aurai la possibilite de lire des video hd quelle provienne d'un lecteur hd ou blueray ou d'image hd dvd ?... de plus y a t il des jeux hd ? ya quoi d'autre comme hd sur les pc. sinon pour lire du hd ue me faut il comme carte graphiqe ? 7800GT 8600GTs 8800GTS merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 La HD c'est uniquement les films et acutellement sur informatique c'est du bidon, s'est encore très loin de se démocratiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayren Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bonjour, Je me suis acheté un 206BW la semaine dernière, et j'en suis ravi : l'image est très nette et détaillée. Il y a un bon contraste. Par contre, je ne sais pas si c'est un A ou un S, c'est indiqué nulle part ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Numéro de série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayren Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Sur le carton, j'ai plusieurs numéros ... Serial (ce serait cela alors ?), model code, type ... Il n'y a pas de A dans tout cela, mais plusieurs S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Sur l'écran t'as pas une etiquette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayren Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Ce sont les mêmes numéros que sur le carton. Je pense que c'est un S (il n'y a pas de A du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Les numéros sur le cartons n'ont aucun rapport (c'est un numéro d'emballage pas de produit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayren Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 D'accord. Mais je ne vois rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.