psycotrop Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, Jai installé les driver de chez "ngohq" http://www.ngohq.com/ pour ma 7600gt agp, mais malheureusement les cool bit ne ne fonctionne apriori pas avec.... J'ai appelé mon ami Google a la rescousse, mais vu toute les réponses divergentes que j'y ais trouvé... Je me demande toujours quel est le meilleur logiciel pour les remplacer Je sais que se sujet peu porter au trolls, alors soyer sympa juste un avis sans polémique, sachant que je ne cherche pas une usine à gaz mais juste un outil simple et facile. Merci d'avance pour vos réponses Machine : p4 3.06Ht 2.5go Ram 7600Gt leadek 2x250go Hd Windows Xp pro/sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 atitool est pas trop mal (je l'utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'utilise rivatuner mais c'est vrai que la premiere fois, ca s'apparente a une usine a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycotrop Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci a vous 2 pour vos reponces, je vais commencer par atitool .... On verra apres pour riva tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci a vous 2 pour vos reponces, je vais commencer par atitool ....On verra apres pour riva tuner mais derien le forum est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sinon essaye avec le logiciel Nvidia Tune ("nTune" plutot), au moins c'est fait par Nvidia, et y a une fonction qui te detecte les frequences optimales, tu peux ensuite tester la stabilité, c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.