Aller au contenu

Aider moi pr mon zallman


Apou68

Messages recommandés

Salut a ts voila je viens d'acheter un pti dissipateur zallman NB47J pres de chez je rentre tt content pour pouvoir changer mon vieux qu'il étai tt pouri et je commence a monter les pattes et la patatrac je zigouille le pti bitonio en plastik pr le fixer a la carte mère........ :bravo::bravo::mdr:

Et g u l'idée de faire un mélange pate thermik et super glue pr le fixer mais chui po tré cho dites moi si ca risque rien nivo conductivité de chaleur et tout

Si vous avez d'autres moyens pr le fixer je suis preneur

Ha j'oubliais et du scotch double face fo du spéciale ou celui que j'ai utiliser pour refaire ma moquete conviens ????

Merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol spo cool.

O pire, tu poses ta tour horizontallement au lieu de verticalement comme ça le rad ne glissera po.

Ca prendra un peu plus de place et pe que les lecteurs auront plus de mal.

Perso, g po d'autre idée.

Sinon au lieu de mettre de la Superglue avec la pâte :bravo: , tu peu essayer de recoller l'ergot que tu as cassé avec la superglue (si ca fait tenir un mec de 80Kg au plafond, ca peux faire tenir un petit bout de plastique NON ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop! On arrête tout là! :bravo:

Scotch double face pour moquette: très mauvaise idée. Chipset grillé en vue.

Melange avec super glue: j'éviterais aussi. Je pense pas que la conductivité soit bonne avec ce melange, sans compter que les deux puissent ne pas etre vraiment melangeables.

Si tu n'as plus d'autres alternatives que de coller ton zalman, 2 solutions:

1- de la pate thermique bien étalée et un petit point de super glue dans chaque coin du rad.

2- Artic silver epoxy.

La deuxieme solution est plus definitive que la premiere, mais donne de meilleurs resultats pour le refroidissement. Mais c'est pas bien grave pour un Northbridge qui chauffe pas enormement de toutes facons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Super l'idée de la tour a l'horizontale mais bon avec ma Antec 1080 ke je recoi dmain j'auré pas la place sous le bureau .

Et pour ce ki est de recoller le pti bitonio g essayer ca a péter et le bordel est tomber sur la carte graphique (et ca m'a fais peur me suis dmander cke ct)

:bravo::bravo::mdr::mdr:

Merci qd mm xmaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...