Aller au contenu

8600 gts et gt

G33K

Messages recommandés

Donc voila malgré les test est sujet sur le forum que j'ai postu ou lu j'aimerai quand meme des avie d'une personne ayant acheté la carte pour savoir si il en n'est fière etc....

Moi mon avie c'est que Nvidia aurai pu faire mieux sa c'est sur mais moi qui au depart voulait acheter une 7600gt j'ai eu un coup de coeur sur les 8600....Apres les test c'est bien beau tout sa de dénigrer la carte et tout mais se n'est quand même pas une gforce2 enfin voila j'éspere que quelqun la acheté :)

Merci d'avance

Donc voila malgré les test est sujet sur le forum que j'ai postu ou lu j'aimerai quand meme des avie d'une personne ayant acheté la carte pour savoir si il en n'est fière etc....

Moi mon avie c'est que Nvidia aurai pu faire mieux sa c'est sur mais moi qui au depart voulait acheter une 7600gt j'ai eu un coup de coeur sur les 8600....Apres les test c'est bien beau tout sa de dénigrer la carte et tout mais se n'est quand même pas une gforce2 enfin voila j'éspere que quelqun la acheté :)

Merci d'avance

j'en est pas acheté moi mais si je devais changer de carte graphique je me prendré surment une 8600gt pour remplacer ma 6800gs.

j'en est pas acheté moi mais si je devais changer de carte graphique je me prendré surment une 8600gt pour remplacer ma 6800gs.

+1 pour la 8600GT: elle a un meilleur rapport perfs/prix que la 8600GTS

Prix pour la CG générique chez Rueducommerce.com: 130 et 200 euros (prix utilisés par PC INpact pour calculer les rapports perfs/prix)

Résultats du test PC INpact

Oui mais quand tu joue a un jeux tu ne va pas t'amuser a activer les filtre etc.....La 8600...Baisse en perf a partir d'une resolution de 1280/768 et encore... Moi je pense que c'est une carte qui a de tres de bonne performance pour jouer en 1024/768

Ouai enfion 1024 c'est vraiment les gens qui veulent pas investir dans un écran. Le moindre 17" fait du 1280 * 1024 et il est conseillé de posseder un 20" wide pour vista ....

Et puis pour l'histoire des filtres, j'ai jamais lu une connerie pareil. L'AA et le FSAA et le HDR ne sont utils que pour les jeux ! Donc si tu les acitvent pas ba en gros autant pas les mettre sur la carte

Ouai enfion 1024 c'est vraiment les gens qui veulent pas investir dans un écran. Le moindre 17" fait du 1280 * 1024 et il est conseillé de posseder un 20" wide pour vista ....

Et puis pour l'histoire des filtres, j'ai jamais lu une connerie pareil. L'AA et le FSAA et le HDR ne sont utils que pour les jeux ! Donc si tu les acitvent pas ba en gros autant pas les mettre sur la carte

Moi perso j'sui en 1024/768 et sa me suffit largement :)Puis pour L'AA et le FSAA et le HDR j'ai ptete dit une connerie ouer mais voila quoi la 8600...n'est pas une carte merde et l'est ptetre pour se qui joue en haute resolution mais pas pour se qui joue en 1024/768 il suffit de regarder les test sur vtr-hardward avec les dernier driver et se qui va avec

Un 20" wide conseillé pour vista quel interet franchement ? 8)

Oui car les élément graphique sont plus gros, et c'est une tendance GENERAL des nouvelles aplications : a savoir les bord de fenêtre (qui on triplé dans vista), les marges (plus les marge sont large plus une impression de "confort" se dégage), le tableau (franchement le tableau sur le côté c'est horrible sur un petit écran), les widget partout, la tailles des imcones (bien plus gros) ... Bref tout est plus gros dans vista

Un 20" wide conseillé pour vista quel interet franchement ? ;)

Oui car les élément graphique sont plus gros, et c'est une tendance GENERAL des nouvelles aplications : a savoir les bord de fenêtre (qui on triplé dans vista), les marges (plus les marge sont large plus une impression de "confort" se dégage), le tableau (franchement le tableau sur le côté c'est horrible sur un petit écran), les widget partout, la tailles des imcones (bien plus gros) ... Bref tout est plus gros dans vista

Je possède un Hyundai Q90U 19 " pour ma part , et je n'ai aucun soucis de confort sous vista, les gadgets j'ai viré (sert a rien du tout], les icones certes un peu plus gros mais pas gênant. 8)

pourquoi passer a vista si c'est pas pour les gadjets ? ^^

sinon personnelement si c'est pour jouer en 1024*768 sans filtres je te conseille une 7600GT a 100¤ qui te suffira pas la peine d'acheter une 8600. Et puis le debat n'est pas la, puisque il existe deja plus performant pour moins chere, meme si dans l'absolu elles peuvent suffire pour beaucoup de joueurs, pourquoi payer plus chere pour la meme qualitée ?

J'ai pas dit "obligatoire" j'ai dit "conseiller" faut pas tout interpréter de travers.

J'interprête rien de travers, je dis juste que j'en ressent pas des réels besoin pour passer au wide. C'est tout.

Be Zen Cubic. :transpi:

pourquoi passer a vista si c'est pas pour les gadjets ? ^^

sinon personnelement si c'est pour jouer en 1024*768 sans filtres je te conseille une 7600GT a 100¤ qui te suffira pas la peine d'acheter une 8600. Et puis le debat n'est pas la, puisque il existe deja plus performant pour moins chere, meme si dans l'absolu elles peuvent suffire pour beaucoup de joueurs, pourquoi payer plus chere pour la meme qualitée ?

Mon petiot vista ne se résume pas à une belle interface graphique, loin de là !

Oui cklr j'avou c'est assez petit en cour on n'a des gros crt de 22" lol donc quand jpasse au 17" le soir c'est bizart lol J'aime mon crt mais bon jpeux pas tout acheter en meme temp non plus ^^D'abord j'me monte un nouveau pc puis apres en septembre je verai pour l'ecran

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...