dermott Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut tous, un tite question qu'est ce que le P182 a de nouveau? vaut-il le cout de rajouter quelques euros? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Prix et disponibilité de l’Antec P182, successeur du P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bien bien bien :transpi: niveau organisation des cables +1 mais niveau sonores aucun changement a ce que je vois? quelqu'un l'aurait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour le bruit : Similarly to its previous versions, the latest offering in the P18x line is an outstanding case for those concerned with noise levels Source : http://www.anandtech.com/casecooling/showd...?i=2966&p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le p182 apporte 2 trous pour le passage de tuyaux de watercooling "imitation boitier gigabyte" et la gestion des cables amélioré puis ta le droit a un boitier effet titane ou la serie effet miroire (exelent le matin pour se coifer)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Geek >>> C'est pas gigabyte qui a inventé les trous pour tuyau ça existé avant que gigabyte fasse des boitiers Sinon la finition noir n'est pas tout à fait la même (meilleur sur le 182) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (exelent le matin pour se coifer)^^ j'ai le crane rasé donc ce n'est pas un bon argument :transpi: lol il ne m'as pas l'air mal mais je croit que je vais rester sur le P180 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lol oui Cubic-design mais j'ai juste donner un exemple ^^ dermot>> Le p180 est pas mal non plus mais bon le p182 est une simple copie du p180 avec quelque amélioration .... Personelement moi j'aime bien le p182 noir mais si j'orai les sous actuelement j'opterer pour le Gigabyte aurora (avie personel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Normal le Gigabyte vise plus les geek (Loupiote bleu et look), le P180 / 182 les fana de silence et de sobriété (ceux pour qui le pc est un ouitl avant tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Personelement moi j'aime bien le p182 noir mais si j'orai les sous actuelement j'opterer pour le Gigabyte aurora (avie personel) moins silencieux parait il et le P180/182 est vraiment magnifique :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mdr Cubic-Design oui tu a tout a fait raison la actuelement j'ai un Boitier advance xblade bleu avec neon et tout le tralala donc cklr que je suis attiré par tout se qui es Led etc...Lol j'ai longtemp hésiter entre le p180 et le aurora pour choisir finalement le "bling blong" lol <<<<<<Dans 2 semaine j'ai une nouvel config :)Avec le fameux gigabyte aurora ^^ Mais bon je le redie le p180 est un exelent boitier Raison: Le silence,L'estétique,la place,les rangement etc.... Donc dermott tu peux te lancer sans prb dans se boitier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 La conception général du P180 / 182 est l'une des plus avancé suffit de regardé les photos : Un P180 : Un aurora : Un centurion 5 (entrée de gamme donc) : Voilà donc on voit que le aurora est un chassis classique en plus grand (normal puisque gigabyte ne fabrique pas les chassis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.