Aller au contenu

[CG] Carte graphique mettre a jour


JBDJ480

Messages recommandés

Bonjour, je souhaitent mettre ma Nvidia geforce 7500 LE a jour

Je dois choisir entre certaine chose, lequelle je dois choisir??

Geforce 8800 Series

// /// /// 8500/8600 series

Geforce 7 series

Geforce 6 series

Geforce et TNT2

Geforce Go 7800/7900

Quadro

Riva 128/128ZX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà si tu veux qu'on t'aide pour ton choix il faut que tu nous indique ta config afin de savoir quelle carte va au mieux lui correspondre.

En premier lieu, et ce quel que soit ta config, mieux vaut prendre une carte récente qui ne sera pas forcément plus chère que les plus anciennes ( 7800 etc... ) mais qui sera plus perrene pour l'avenir et disposera de meilleures technologies.

Je ne parle pas forcément des 8800 mais moi je dirais au moins du 7900 ou x1950, avec une petite préférence pour ce derniers car son rapport prix/perfs est généralement meilleur.

N'oublie pas non plus de prévoir la taille de ton boitier parce qu'avec une 7500 ça m'étonnerait que t'ai des problèmes mais les cartes récentes de plus haut de gamme atteignent souvent 23 cm de long, et peuvent entrer en contact avec la cage des disques durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il veut changer sa carte ou alors mettre ses drivers à jour???

J'ai un peu de mal à savoir... :zarb:

Ben si il cite une série de carte c'est qu'il veut en changer ( pour une 7500 LE on peut le comprendre ).

Mais c'est vrai que dans ce cas on dit plutôt mettre sa config à jour.

En même temps il parle de choisir sur le site de Nvidia et je ne pense pas que l'on puisse acheter directement chez eux...

De plus, ce qu'il site n'est autre que les différentes catégories parmi lesquels on doit choisir quand on veut télécharger les pilotes sur le site de Nvidia (tu peux aller vérifier si tu veux...)

D'où mon interrogation entre le changement de carte graphique et la mise à jour des drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il parle de choisir sur le site de Nvidia et je ne pense pas que l'on puisse acheter directement chez eux...

De plus, ce qu'il site n'est autre que les différentes catégories parmi lesquels on doit choisir quand on veut télécharger les pilotes sur le site de Nvidia (tu peux aller vérifier si tu veux...)

D'où mon interrogation entre le changement de carte graphique et la mise à jour des drivers...

En fait je crois que finalement tu as raison :zarb:

J'étais complètement à côté de la plaque.

Parce que dans ce cas c'est vraiment simple, il prend Geforce 7 series :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les 7500 le sont les cartes graphiques qu'on trouve dans les pcs supermarché.je pense qu'il a un probleme de driver et que du coup il va changer de carte graphique dans deux mois; il va acheter une 7900 gs.

c'est que je crois avoir compris dans ses explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de chez NVidia sont buggés comme pas permis ces derniers temps :/

Ca fait plus d'un an que je n'arrive plus à mettre à jour mes ForceWare pour ma 6800GS PCI-Express :/ Systématiquement, les drivers ne détectent pas la carte graphique ... Je suis encore avec les 91.47 qui eux tournent au poil !!

Ton problème ne sera pas forcément résolu en rachetant une nouvelle CG, bien au contraire, tu risques de te créer plus de problèmes qu'autre chose ... Ton PC est un PC de marque au vu de ta CG, donc alimentation juste nécessaire, BIOS bridé ne permettant pas forcément de changer de composants ...

Bref c'est un nid à problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de chez NVidia sont buggés comme pas permis ces derniers temps :/

Ca fait plus d'un an que je n'arrive plus à mettre à jour mes ForceWare pour ma 6800GS PCI-Express :/ Systématiquement, les drivers ne détectent pas la carte graphique ... Je suis encore avec les 91.47 qui eux tournent au poil !!

Ton problème ne sera pas forcément résolu en rachetant une nouvelle CG, bien au contraire, tu risques de te créer plus de problèmes qu'autre chose ... Ton PC est un PC de marque au vu de ta CG, donc alimentation juste nécessaire, BIOS bridé ne permettant pas forcément de changer de composants ...

Bref c'est un nid à problème :p

moi j'ai les 165.01 et il tourne bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...