Aller au contenu

CSS lag en mode fenétré


Messages recommandés

Bonjour, voilà ma config :

P5W DH Deluxe , E6300 , X1950 XT 256mb , 1go Gskill PC 6400 , je tourne sur XP pro

J'ai monter cette config il y a pas longtemps et en jouant en mode fenétré sur css (pratique pour pouvoir etre sur son bureau en meme temps , msn, internet ... pas de retour windows) et bien lorsque je fait passer une fenetre style msn devant css mes fps qui sont d'environ 100 descende a 20 à peu pres et ca me fait lagger (la souris se déplace par acoup). Lorsque je jou en plein écran pas de problème. Avec mon ancienne config en 3000+ , FX5500 , 512 mo DDR, j'avais une moyenne de 30 fps en fenétré mais au moins lorsque je faisait passer une fenêtre par dessus celle de css, il n'y avait pas ces lag...

Je suis désolé si je me suis mal exprimé, c'est un peu compliquer , mais si des personnes connaisse la raison du lag, je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y ai pas toucher... J'ai vu sur un autre topic pour configurer son css qu'il en parlait, c'est pas la mémoire dédier à css?? sachant que j'ai que 1go, il faudrait mettre combien? Et si je me souviens bien c'est dans les options de lancement de css, mais j'y ai déjà ajouter la commande -console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air de bien marcher en mode fenétré, mais mintenant j'ai installer le AlienGuise et mis le theme xenomorph, et css lorsqu'il est lancer en mode fenétré lag à mort , et lorsque'il est en plein écran et que je me connecte sur un serveur, css se ferme et m'affiche un message d'erreur " Internal Erreur Device9" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...