Aller au contenu

SANTA Rosa ou pas SANTA Rosa


matt2304

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans un dilemme...j'aimerai acquerir un pc portable au plus vite, mais le fait est que j'ai vu que santa rosa n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez...Et avec santa rosa, qu'est ce qu'il y aura de mieux?? les processeur sera la meme?? a quels prix commenceront les premiers portables avec cette architecture?? car je conte taper dans les 850 euros...et l'arrivee de cette nouvealle sata rosa entraintera t elle des chutes de prix des core 2duo? ou des modeles en dessous, je n'y connais pas grand chose...

Pouvez vous eclairer ma lanterne :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans un dilemme...j'aimerai acquerir un pc portable au plus vite, mais le fait est que j'ai vu que santa rosa n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez...Et avec santa rosa, qu'est ce qu'il y aura de mieux?? les processeur sera la meme?? a quels prix commenceront les premiers portables avec cette architecture?? car je conte taper dans les 850 euros...et l'arrivee de cette nouvealle sata rosa entraintera t elle des chutes de prix des core 2duo? ou des modeles en dessous, je n'y connais pas grand chose...

Pouvez vous eclairer ma lanterne :-D

deja pour ton prix.... cela me semblera limite!

Mais regarde: santa rosa va sortir vers le 7mai

les plus: nouveaux trucs, frequence de bade passante plsu rapide je crois.

Surement associer a de nouveaux lancements, ou de nouveau designs

Aussi il sort bientot (1mois??)

Les moins: comme tout nouveau truc, bugs, problemes drivers.... prend windows vista! meme si cest stable beaucoup de truc sont encore pas trop fait pour...

Sinon la chute des coreduo2 a ete prevu est effective ce mois ci je crois!

Il y aura des nouveaux coreduo2 pour cette plateforme un poil plus performansts et moins couteux en energie, bien quils sont eja tres bien dans ce domaine....

En fonction de tes besoins je dirais si cest vraiment urgent, achete un maintenant sinon attends!

Moi jai finalement acheter maintenant un dell, me disant que au pire dans 2-3ans jen acheterais un nouveau. Et bien jen suis content!

Il est rapide et tout, et l"ecosysteme" marche tres bien (jentends vu que cest une gamme pas nouvelle, nouvelle tout fonctionne et est compatible).

mais vu ton prix tu na pas trop le luxe de vouloir la mega technologie donc reflechit aussi... cest un peut comme si tu pouvait tacheter une renault megane, et que tu hesite avec une porsche... une magane cest bien aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans un dilemme...j'aimerai acquerir un pc portable au plus vite, mais le fait est que j'ai vu que santa rosa n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez...Et avec santa rosa, qu'est ce qu'il y aura de mieux?? les processeur sera la meme?? a quels prix commenceront les premiers portables avec cette architecture?? car je conte taper dans les 850 euros...et l'arrivee de cette nouvealle sata rosa entraintera t elle des chutes de prix des core 2duo? ou des modeles en dessous, je n'y connais pas grand chose...

Pouvez vous eclairer ma lanterne :keskidit:

deja pour ton prix.... cela me semblera limite!

Mais regarde: santa rosa va sortir vers le 7mai

les plus: nouveaux trucs, frequence de bade passante plsu rapide je crois.

Surement associer a de nouveaux lancements, ou de nouveau designs

Aussi il sort bientot (1mois??)

Les moins: comme tout nouveau truc, bugs, problemes drivers.... prend windows vista! meme si cest stable beaucoup de truc sont encore pas trop fait pour...

Sinon la chute des coreduo2 a ete prevu est effective ce mois ci je crois!

Il y aura des nouveaux coreduo2 pour cette plateforme un poil plus performansts et moins couteux en energie, bien quils sont eja tres bien dans ce domaine....

En fonction de tes besoins je dirais si cest vraiment urgent, achete un maintenant sinon attends!

Moi jai finalement acheter maintenant un dell, me disant que au pire dans 2-3ans jen acheterais un nouveau. Et bien jen suis content!

Il est rapide et tout, et l"ecosysteme" marche tres bien (jentends vu que cest une gamme pas nouvelle, nouvelle tout fonctionne et est compatible).

mais vu ton prix tu na pas trop le luxe de vouloir la mega technologie donc reflechit aussi... cest un peut comme si tu pouvait tacheter une renault megane, et que tu hesite avec une porsche... une magane cest bien aussi!! :)

Ok donc il est plus intelligent d'attendre un peu alors...et sinon sur le site de DELL, savez vous s' il y a generalement toujorus des offres promotionnelles, ou si parfois il n' y a rien...car si jattend le 7 mai, les offres actuelles( valable juska 24avril seront expires) et je ne beneficierai peut etre d' aucun offre...donc le 7mai, toute la gamme core 2duo baissera, c'est sur? pas seulement les meilleurs modeles? ?

merci a vous...sinon, pouvez vous me conseiller un ordi 850 euro assez performant, pour jouer un peu, et ki ne ramera jamais, et autonomie elevee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell font touyjours des offres...maintenant cela sera peut etre 100euros de reduc et une imprimante la prochaine semaine!

Ou genre 50euros de rducs, les frais de ports, et une cle usb mp3 creative 1g0!!

L'astuce cest que si une reduc te plait, appelle les et fait faire un devis par email: cest gratuit et ca tengage a rien. ensuite ce devis sera valide une semaine!!! du coup i genre la semaine dapres tu vois quil y a de meilleures offres et bien tu ne rapelle jamais pour le premier devis!!

encore uen fois vas voir sur le forum des delliens! (lesdelliens.com)

Enfin reflechit...tu va y mettre 800euros cest quand meme pas enorme enorme, je veux dire n'esperent pas avoir le truc a moitier prix aussi hein?

je pense que ta limite de negociation maximum sera:l'epp (reduction dell comme si tes enseignant donc partenaire profesionel) le cash back de ebuyclub (4pourcent).... et les offres internet (du genre 100euros et frais de ports) cest deja excellent. Ensuit, idealement genre un remplacement gratuit de batterie 6 cellules poar une 9celulles mais nespere pas trop!

et bien si tu opte pour un dell (bonne qualite et prix agressif, apres ils sont couleur argente...faut aimer ou pas!)

le 6400 est une bonne offre! je lai deja vu, mais essaye un t5500 et au moins unecarte x1400. avec ces deux options tu aura uen belle machine!

Et si tu as une offre dell pour avoir 2g0 de ram (remarque je crois que cest par default maintenant sans offre) cela sera une machine vraiment polyvalente!!

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...