Aller au contenu

SANTA Rosa ou pas SANTA Rosa


matt2304

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans un dilemme...j'aimerai acquerir un pc portable au plus vite, mais le fait est que j'ai vu que santa rosa n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez...Et avec santa rosa, qu'est ce qu'il y aura de mieux?? les processeur sera la meme?? a quels prix commenceront les premiers portables avec cette architecture?? car je conte taper dans les 850 euros...et l'arrivee de cette nouvealle sata rosa entraintera t elle des chutes de prix des core 2duo? ou des modeles en dessous, je n'y connais pas grand chose...

Pouvez vous eclairer ma lanterne :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans un dilemme...j'aimerai acquerir un pc portable au plus vite, mais le fait est que j'ai vu que santa rosa n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez...Et avec santa rosa, qu'est ce qu'il y aura de mieux?? les processeur sera la meme?? a quels prix commenceront les premiers portables avec cette architecture?? car je conte taper dans les 850 euros...et l'arrivee de cette nouvealle sata rosa entraintera t elle des chutes de prix des core 2duo? ou des modeles en dessous, je n'y connais pas grand chose...

Pouvez vous eclairer ma lanterne :-D

deja pour ton prix.... cela me semblera limite!

Mais regarde: santa rosa va sortir vers le 7mai

les plus: nouveaux trucs, frequence de bade passante plsu rapide je crois.

Surement associer a de nouveaux lancements, ou de nouveau designs

Aussi il sort bientot (1mois??)

Les moins: comme tout nouveau truc, bugs, problemes drivers.... prend windows vista! meme si cest stable beaucoup de truc sont encore pas trop fait pour...

Sinon la chute des coreduo2 a ete prevu est effective ce mois ci je crois!

Il y aura des nouveaux coreduo2 pour cette plateforme un poil plus performansts et moins couteux en energie, bien quils sont eja tres bien dans ce domaine....