Aller au contenu

arrivee imminente des Core 2 Duo second generation


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des informations sur l'arrivée des nouvelles generations de core 2 duo (en mai, n'est ce pas ?). Je lis sur internet que les prix vont etre aussi revus a la baisse pour les core 2duo ancienne generation...A t on des informations sur les performances de la seconde generation de core2 duo? dois je attendre poru macheter un pc portable, que les prix baissent, ou ne vont ils baisser que dans longtemps? ( plusieurs mois = longtemps pour moi)...

Je ne sais si je peut acheter mon pc maintenant ou sil me faut attendre mai ou juin...mon budget 850euro est assez limite, mais jaimerai une machine puissante capable de supporter des jeux dignes de ce nom tout de meme...un petit far cry, un jeu de caisse ou autre, avec de beaux graphismes,,,je suis perdu, pouvez vous e dire si je dois attendre ou non? cela evolue si vite dans l'informatique...

Et avec santa rosa qui arrive avec ses nouveau core 2duo, je pense vraiement qu'il ne faut pas que j'achete des maintenant mais atendre la vague de baisse des prix???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...