coyotte.yoyo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 voila j'aimerais enregistrer la TV a partir de ma carte TV WIN TV PRIMIO...Mais kel LOG dois-je utiliser et 10Go suffisent-ils pour 2 H de vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et un petit LIEN 10go sa me semble pas assez car je crois que les soft enregistre en mpeg et apres si tu veut encoder en divx y'aura jamais la place ! (enfin faut voir mais sa me semble vraiment juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merchi mais c juste pour enregitrer stargate ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ben le soft cité dans l'article est pas mal ! tu peux essayer de l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 chelou !!! ten a pas un autre ?? plus simple ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 alors ?? nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 voici des petit liens un petit tuto k!tv merci:google: ps: t'as un soft fournit avec la carte qui permet de faire ca? sur le site du fabricant il ne propose pas ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oki mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.