Aller au contenu

DD défectueux


Snot

Messages recommandés

Salut à vous.

J'ai un problême avec mon deuxième disque dur. J'ai changé ma carte mère (une P4P800 Deluxe) et depuis je n'arrive pas à le lancer. Je ne l'ai pas formaté avant de le rebrancher et lors du lancement de win xp il me l'a reconnu la 1ère fois mais je n'arrivais pas à l'ouvrir. Je lance partition magic je vois que le disque est défectueux (parce_que c'est marqué en gros :mdr: ). Du coup je me décide pour un p'tit formatage mais impossible j'ai un mesage d'erreur :bravo: : Erreur n°4 - Argument/Parametre incorrect.

Est-ce que je peux le récupérer ? Merci d'avance pour votre aide je referai des essais et vous tiendrai au courant de l'évolution. Sur ce bon ap' :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous n'avez pas vu son problème.

Snot -> As-tu bien écrit :

format c:

remplace c: par la lettre du lecteur que tu veux formater.

Parce qu'il me semble que tu n'as fait qu'écrire format, c'est ce que dit ton erreur, un manque de paramètre. Peut-être que je me trompe, mais tu peut toujours regarder de ce côté. :byebye:

Par contre, si tu as essayer ce que You're TERMINATED.... t'as dit de faire, je ne comprend pas. Si tu n'as plus aucune solution, tu peut toujours faire un formatage de bas niveau, mais je te conseille d'essayer tout avant car c'est assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS j'avais oublier de te dire dans ma methode/ Supprime la partinion et force si il te pose la question

sinon :

tu remets le CD de windoze, tu boot dessus et fais kom si tu voulais reinstaler windoze. Selectionne la parttion en question , recreer la partion et quitte

Rebot le pc et la ca doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est quoi que je fasse je reviens au même point. Formatage, Création de partition, activation principale logique étendue rien à faire à toutes les opérations je me ramasse un message d'erreur comme quoi le disque n'est pas amorçable erreur 4 et 625 en tête. Le scan disk ne veut pas se lancer il ne me demande même pas redémarrer pour l'effectuer j'ai passé l'après-midi dessus. Enfin je ne lache pas encore l'affaire je relèverai tous les messages d'erreur pour les mettre ici au cas ou quelqu'un à déja eu ce genre de prob'. Encore merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donwload un logiciel sur le Net.

C Ultimate boot CD.

>>ICI<<

Tu download l'image NERO ou autre et ensuite, tu graves le CD.

C un CD de boot comme XP quoi.

Une fois le cd lancé, tu choisis la marque de ton dur et tu fais tout les tests possibles et inimaginable qui te sont proposés.

Doit même y avoir de quoi faire un formattage de bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...