sanspseudofix63 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous, Alors voilà je cherche une imprimante ayant une bonne qualité d'impression mais que l'entretien soit le moins cher possible (cartouches les moins cher...) la rapidité d'imprimerie, le bruit etc ça je m'en fout Voilà je crois que c'est tout Merci a ceux qui me répondrons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous,Alors voilà je cherche une imprimante ayant une bonne qualité d'impression mais que l'entretien soit le moins cher possible (cartouches les moins cher...) la rapidité d'imprimerie, le bruit etc ça je m'en fout Voilà je crois que c'est tout Merci a ceux qui me répondrons ^^ si tu a les moyen prend une imprimante lazer couleur certe un toner c'est 100¤ et qu'il y en a 4 mais en contre partie tu fais environ 4000 impréssions (cf ma konica minolta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous,Alors voilà je cherche une imprimante ayant une bonne qualité d'impression mais que l'entretien soit le moins cher possible (cartouches les moins cher...) la rapidité d'imprimerie, le bruit etc ça je m'en fout Voilà je crois que c'est tout Merci a ceux qui me répondrons ^^ si tu a les moyen prend une imprimante lazer couleur certe un toner c'est 100¤ et qu'il y en a 4 mais en contre partie tu fais environ 4000 impréssions (cf ma konica minolta) arf c'est trop cher les laser mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à tous,Alors voilà je cherche une imprimante ayant une bonne qualité d'impression mais que l'entretien soit le moins cher possible (cartouches les moins cher...) la rapidité d'imprimerie, le bruit etc ça je m'en fout Voilà je crois que c'est tout Merci a ceux qui me répondrons ^^ si tu a les moyen prend une imprimante lazer couleur certe un toner c'est 100¤ et qu'il y en a 4 mais en contre partie tu fais environ 4000 impréssions (cf ma konica minolta) arf c'est trop cher les laser mais merci quand meme c'est sur c'est un investissement mais a la longue c'est rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.