Aller au contenu

[CG] Meilleurs drivers Nvidia...


Messages recommandés

Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...?

prend les 165.01 pour xp ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...?

prend les 165.01 pour xp ici

Les 165.01 peuvent aller pour une geforce 6800 SLI aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le 165.01, impossible de l'installer, çà cherche un moment, le sablier part plus, et le programme ne répond plus, idem avec les pilotes d'origines...(?)

moi ça a très bien marché chez moi mais il faut en 1er lieu désinstaler les ancien driver

Les pilotes DNA ne sont pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les installer pour en finir, mais niveau présentation du Nvidia panel c'est pas top, je préférai celui d'origine, là j'ai du en plus télécharger Nvidia Tune pour soit disant pouvoir modifier les fréquences de la CG, mais j'y ai pas accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...