remy4681 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...? prend les 165.01 pour xp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut ! Je sais pas si les drivers fournis avec ma CG (une 7300GT Twintech) sont les derniers sortis, sur le Cd y a ecrit "Ver 9.9", et sur le site officiel ce ne sont pas du tout les mêmes séries de chiffres...(?) Là j'en ai téléchargé d'autres, pas encore installés, c'est "93.71 forceware" pour Windows Xp... C'est le dernier ? Je tombe sur plein de liens qui me donnent d'autres pilotes, egalement pour Xp, je sais plus quoi prendre...? prend les 165.01 pour xp ici Les 165.01 peuvent aller pour une geforce 6800 SLI aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai téléchargé le 165.01, impossible de l'installer, çà cherche un moment, le sablier part plus, et le programme ne répond plus, idem avec les pilotes d'origines...(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai téléchargé le 165.01, impossible de l'installer, çà cherche un moment, le sablier part plus, et le programme ne répond plus, idem avec les pilotes d'origines...(?) moi ça a très bien marché chez moi mais il faut en 1er lieu désinstaler les ancien driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai téléchargé le 165.01, impossible de l'installer, çà cherche un moment, le sablier part plus, et le programme ne répond plus, idem avec les pilotes d'origines...(?) moi ça a très bien marché chez moi mais il faut en 1er lieu désinstaler les ancien driver Les pilotes DNA ne sont pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai réussi à les installer pour en finir, mais niveau présentation du Nvidia panel c'est pas top, je préférai celui d'origine, là j'ai du en plus télécharger Nvidia Tune pour soit disant pouvoir modifier les fréquences de la CG, mais j'y ai pas accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ca peut fonctionné aussi pour ma 7500LE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tente le coup, maintenant tout marche nickel, çà detecte les frequences optimales, sur ta LE y a pas de raison que çà marche pas, mais c'est une version bridée, les resultats seront peut etre pas convaincants...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est quoi au fait une version bridé? et ca va ma ram remplie ma cg. Mais je compte la changé dans 2-3 mois histoire de faire allé m2tw a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est quoi au fait une version bridé?et ca va ma ram remplie ma cg. Mais je compte la changé dans 2-3 mois histoire de faire allé m2tw a fond elle est en fait dérivé geforce 4mx si je me souvien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 LE = Light Edition, une version sous équipée si on peut dire au niveau fréquences, avant j'avais une 5700LE, qui ramait en 3D avec des details poussés, alors qu'une "vraie" 5700 s'en sortait mieux...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.