Aller au contenu

composants pour boitier silencieux et refroidi


chayan

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

je suis à la recherche d'un bon ventirad, d'un ventilateur 80mm, d'un ventilateur 92mm, d'un ventilateur pour carte graphique et d'un rhéobus.

j'ai un amd64 3500 socket 939

une CG MSI 6600GT

carte mère asus A8N E

je cherche un ensemble silencieux et permettant de bien refroidir en restant dans un budget convenable (100-150¤).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas besoin d'un refroidissement pour le chipset aussi ? Pour avoir une Asus A8N-E le ventilo chipset est très bruyant !!

Voila pour le rhéobus : Akasa AK-FC-03

Pour le processeur voila le meilleur du moment : Noctua Nh-U12F

Pour la carte graphique sans hésitation le Vf900

Pour le ventilo de 80mm j'ai trouvé celui-là qui à l'aire très bien.

Et pour le 92mm celui-là.

Pour les ventilos je ne suis pas sûr mais il m'ont l'aire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas besoin d'un refroidissement pour le chipset aussi ? Pour avoir une Asus A8N-E le ventilo chipset est très bruyant !!

et vous me conseiller quoi pour le chipset de la carte graphique?

j'aime bien les ventilos noiseblocker S2 et SE2 en 80mm et 92mm, sinon le ventirad zalman cnps 7000B Al Cu et le zalman vf 700 Al Cu ils valent quoi? est ce qu'ils sont bien?

pour le rheobus, j'hésite entre le akasa et le scythe kamameter, si vous pouviez m'aider?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventilos noiseblocker, si tu veut mais je les trouve plus chère que les Coolinks( a perf égal ), qd au zalman 7000 il sont un peu dépassé.... qd a un ventirad 6600GT, perso j'ai une 6600GT aussi et elle fait vachement de bruit, j'avais penser a changer mais je te cache pas que j'ai changer davis pour plusieur raison : les 6600GT sont dépasser et le ventirad acheter m'aurais servit pour aucune autre cartes que j'aurais acheter ds le futur et je compte changer de config d'ici 6 mois-1 an ( car je suit en plus en AGP ), sinon se que tu peut faire c'est prendre une autre C.G et revendre ta 6600GT, sinon VF700 ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...