Aller au contenu

hesitation achat DELL portable


matt2304

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'acheter un pc portable sur lesite de DELL, car je pense que c'est sur ce site que je peux trouver les modeles les moins cher avec les performances les plus poussées..

Si vous pensez qu'un autre site comme ldlc, ou toshiba est peut etre moins cher, pourriez vous me le faire savoir s'il vous plait?

Bref, j'ai trouvé sur leur site le Inspiron a prix assez interessant, et j'hesite en fait entre le inspiron640M et le 6400 ou encore l'inspiron 1501, car il y preque 200euros de difference...et je voulais savoir si le core 2 duo etait vraiment un processeur qui est plus performant que ceux en comparaison ici...et aussi si les 2Mo de ram sont inutiles ou non...enfin la carte graphique, la geforce go 7300 est elle la plus performante? je ne joue pas souvent aux jeux, je n'ai jamais eut d'ordinateurs tres performants pour la 3D, mas si je peux m'y mettre, ce serait avec plaisir...

Pouvez vous me conseiller pour l'achat svp?? merci...

et si vous connaissez d'autres vendeurs a prix aussi interessant que DELL, jesuis preneur...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Deja 2MO de ram cela me parait LARGEMENT insuffisant! il te faudra environ 1GO pour windows vista! Remarque meme windows 3.1 demande plus.... HAHA!

Ensuite si c'est 2GO que tu voulais mettre cela depend de tes besoins, de ton usage!! Disons que Vista evc AERO est plutot gourmand et si tu as beaucoup d'applications 2G0 nest pas un luxe (dautant que cela vaut 30euros de plus sur dell).

Maintenant cest comme avec les voitures tu vas pas acheter une camionette si tu as besoin dune smart...

Le coreduo2 est un processeur performant, mais encore cela depends du cout/ en fonction de tes besoins! j'ai le T7200 il est tres correct, mais je nai pas encore lance dapplications qui le sollicite vraiment (genre comp0ression 3d).

la cartge graphique la plus performante.... pff oublie!

Deja surement la meilleure du moment doit etre une 7950gtx pour portable, et arrivent les 800x bientot (un mois et demi>?) mais sache que cela consomme enormement denergie!

J'ai la 7900GS, la batterie 9cellules dure 50 minutes si je joue a quake 4!!!

la 7300 est assez correcte, cest deja beaucoup mieux qun chipset integre! pour comparaison un ami a un dell avec intel chipset graphique, on arrive a jouer a GTA san andreas correctement!/

Maintenant va sur lesdelliens.com et au forum:

tu pourra avoir une reduction EPP chez dell qui te donnera 4 ou 6pourcents de remise en plus, et un "cashback EBUYCLUB" de 4% en prime!!

http://www.lesdelliens.com/punbb/index.php

le lien du cashback explique:

http://www.lesdelliens.com/punbb/viewtopic.php?id=828

voila, jai acheter mon dell 9400 en fonction des recommandations du forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour dell par telephone oublie directement!

La seule chose que tu arrivera a negocier cest enlever des trucs inutiles (et grapiller quelques euros) ou mettre des composants non accessibles en ligne, parfois comme remplacer un disque dur 5400tours oar du 7200....

Encore une fois va voir sur les delliens tout est expliquer!!

et pour les "ristourne par telephone" jai insister lourdement pendant des semaines et jen conclut que VRAIMENT ils ont changer de politique et quils negocient plus.

Ou bien on parle de negocier grand maximum 50 euros mais la cest pinailler car avec l'epp et le cashcack ebuyclub on les as!!

C'est vrai Asus est de bonne qualite et leur garantie par default de 2 ans si je ne me trompe..chez dell jai pris un an cest moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...